Résolu PS3 Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matpat

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Tout est dans le titre . Si c est encore possible et que vous le faites pourriez vous le faire svp ? Mon id. PSN : Matpat-08

On peut dupli les véhicule à une place. Faut que la personne ayant le véhicule soit dans son garage
La personne voulant le véhicule devra placer des bombes collantes sûr la porte du garage et au moment où le véhicule sort :
- Faire péter les c4
- La personne sur le véhicule coupera sa console directement au moment de l'explosion (question de timing) ;)
Au fait si quelqu'un a le quad de trevor et voudrait bien me le dupliquer ça serait hyper sympa ( au pire je veux bien échanger contre Buffalo v2 ou la asea) :blush:

Dernière édition:
On peut dupli les véhicule à une place. Faut que la personne ayant le véhicule soit dans son garage
La personne voulant le véhicule devra placer des bombes collantes sûr la porte du garage et au moment où le véhicule sort :
- Faire péter les c4
- La personne sur le véhicule coupera sa console directement au moment de l'explosion (question de timing) ;)
Au fait si quelqu'un a le quad de trevor et voudrait bien me le dupliquer ça serait hyper sympa ( au pire je veux bien échanger contre Buffalo v2 ou la asea) :blush:

Nan sa marche pour les quads mais pas celui de trevor vu qu'il ne rentre pas dans le garage

J ai le quad de trevor ,je le place avec mon programe de spawn vehicule dans le garage . En général je l offre a tout mes client qui me prenne un lobby , tout comme les deux autre quad full moddifier .

J ai le quad de trevor ,je le place avec mon programe de spawn vehicule dans le garage . En général je l offre a tout mes client qui me prenne un lobby , tout comme les deux autre quad full moddifier .
T'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitre :o sa serai trop beau une peinture multi couleurs genre arc en ciel imagine sur le quad

T'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitre :O sa serai trop beau une peinture multi couleurs genre arc en ciel imagine sur le quad
Y aurait possibiliter en mélangeant les couleur du van paradise avec le quad lol

tenez pour ceux qui veulent le space docker ;)
:

tuto ici (en anglais) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour