Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut pas dupli le quad = une place, ou sinon je la connais pas moi je les fais avec la dex ^^Tu fais la dupli ? Ktc
On peut dupli les véhicule à une place. Faut que la personne ayant le véhicule soit dans son garage
La personne voulant le véhicule devra placer des bombes collantes sûr la porte du garage et au moment où le véhicule sort :
- Faire péter les c4
- La personne sur le véhicule coupera sa console directement au moment de l'explosion (question de timing)
Au fait si quelqu'un a le quad de trevor et voudrait bien me le dupliquer ça serait hyper sympa ( au pire je veux bien échanger contre Buffalo v2 ou la asea)![]()
Je suis d'accord par prise de compte c'est easy à faireY a que par prise de compte !
si tu t'appel lobby tu pourrais le faire toi meme avec ta dexAh dommage
T'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitreJ ai le quad de trevor ,je le place avec mon programe de spawn vehicule dans le garage . En général je l offre a tout mes client qui me prenne un lobby , tout comme les deux autre quad full moddifier .
Y aurait possibiliter en mélangeant les couleur du van paradise avec le quad lolT'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitresa serai trop beau une peinture multi couleurs genre arc en ciel imagine sur le quad
Enfait les véhicules que je recherche sont
-la Space docker
-le 4x4 de trevor avec le teddy bear
-le quad de trevor avec les flamme (pas chrome )
tenez pour ceux qui veulent le space docker
:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.