Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te l'ai dit sa marche pas tout le temps sa depend de la connection mais on verra sa demain tktba tu c le faire ou pas

Tu connais a peut pres les manipulations ou il faut que je t'expliquetu est toujours la progamer
expliqueTu connais a peut pres les manipulations ou il faut que je t'explique
c tre longTUTO : 1_Demandé a un collegue de se mettre dans un groupe joignable 2_Ensuite retouner en arriere afin d avoir le menu jouer en ligne partit lan partit en local 3_Se mettre sur partit lan et faire une fois croix 4_Se mettre sur créer partit LAN en faire TRIANGLE votre liste d amis va apparaitre 5_Faire CARRE sur notre amis qui es dans un groupe qui nous attent 6_Vous allez avoir une fenetre acces a une session en cours s ouvrir 7_Quand acces a une session en cours disparait une toute petite seconde apres faite CROIX et ensuite ROND rapidement 8_Vous devrez vous retrouvé en multi avec votre prestige votre non et un zero a coté si ce n est pas le cas reprennez les etape depuis le bebut tout es question d etre syncro 9_Invité 6 amis pour etre sur que la partit ce lance 10_Quitter aussitôt cette partit cela lui mettra fin 11_vous serez de retour en privé pour xp en ligne vous devez a nouveau quitter mais cette fois si quittez le groupe ca va mettre un de vos amis en hote de la partit . 12_ Rejoindre vos amis 13_Demander a l hote de la partit de faire les reglage comme on le sent 14_La partit va se lancer toute seul .
Donc voila se que je vais faire et toi faire
C'est trés long
?????c'est toi qui quoi? mdr...je peux t'ajouter aussi moi STP (c'est moi qui t'ai appris a le faire )
c quoi ton psn pour que je t'ajoutec'est moi qui t'ai appris à le faire![]()