[PS3/XBOX360]Competence d'arme sur arme secondaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me répète sûrement mais bon : Si vous mettez (par exemple) un lance grenade sur une arme secondaire, il y aura sur l'image l’icône du lance grenade mais une fois en jeux vous n'aurez pas d'arme secondaire. Donc ce n'est que du visuel, mais sa marche pour certains accessoire comme silencieux sur desert eagle !
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 21:02 ------------
C'est pas du visuel avec les competence sa marche avec toute les competence impact,Degat et j'en passe la preuve j'ai fait desert eagle akimbo degat ! Est sa fonctionne

la compétence dégat c'est du visuel omg ! ton arme sera autant puissante qu'avant tu peux essayer en privé tu mettras autant de balle avec compétence ou SANS !!!

la meme quand je cree une classe l'arme principale disparai :S

je recois pas la confirmation de elite sa me casse les couilles

off fmg9 ont voie les noobs de call of :)

+1 sa marche super

FMG 9 akimbo + degat

mouahahahahahahaahahahah

Degats est vraiment effectif alors ou c'est juste du visuel?

A tester ! Mais si ça marche vraiment pour FMG Akimbo Dégâts j'espère que ça va être patché parce que ouch rien que les FMG t'as aucune chance mais avec dégâts ça va être des balles de spas-12 :-(

"Aucune chance", faut pas exagerer quand meme, elles sont puissante certe, mais tu peux toujours gagner un face a face --"

Non c'est visuel pour les compétance sauf Accesoire :oui:

la compétence recul fonctionne! enfait seul dégat ne fonctionne pas me semble t'il...

"Aucune chance", faut pas exagerer quand meme, elles sont puissante certe, mais tu peux toujours gagner un face a face --"
Oui bah écoute, je joue qu'au sniper et j'te garanti que j'aligne rarement des gars aux FMG à faible portée

lol ah d'accord! ^^
Mais un sniper n'a rien a faire dans un duel a faible portée, ne t'étonne pas :)

lol ah d'accord! ^^
Mais un sniper n'a rien a faire dans un duel a faible portée, ne t'étonne pas :)
Pas faux, même si je préfère rusher avec mon sniper :-(

Au moins t'as le merite de ne pas choisir la facilité ;)

j'utilise l'application pour faire le bug(sa marche oui yen a qui l'utilise) je fait la classe nickel,je vais au menu ou il y a marquer "joue en ligne" la sur l'appli l classe modder y est toujours,mais des que je clic t que je vais dn la classe la classe modder redevien celle d'vant (non modder) donc je ne reoi pas ce fichu mess de confirmation --"

les competence fonctionne arreter de dire ces du visuel c'est incroyable ta qu'a simplement aller voir en rechercheetdestruction normal tu verras les competence et les atout sur le coter droite de l'ecran quand tu est spectateur si les competence sont visible c'est tout simplement qu'il sont la OMG quoi et il sont actif met degat sur un deagle 2 balle il est a terre la pur veriter j'ai fini titre des 2500 tuer avec donc stop screamfox assume que tu fait pas corectement et c'est tout ! :ok:
PS :: Y'a que toi qui dit que c'est visuel ! :rire:

Je suis tout a la lettre mais quand je choisis Degats et que je retourne aux classes, Dégats est appliqué a mon Striker et non a mon arme secondaire :(

Elite est a rendre dingue, j'ai fait le glitch des dizaines de fois, et depuis quelques jours, impossible d'avoir ce foutu pop up!! c'est de la MERDE en boîte leur site! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour