PS3/Xbox 360 [YT] MINOS | Semi-Professional eSniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toffon

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Yop tout le monde
29.gif

Certains me connaissent déjà grace à la compétition, d'autres non donc je vais essayer de vous faire une présentation rapide ^^

Je suis connue sur le live sous le tag Minos, je suis un joueur compétitif eSniping & MLG depuis le début de Mw2 (CS , MLG) maintenant. J'ai gagné pas mal de tournois MLG online.
Je suis l'ancien membre de l'équipe SameBlood eSport sur Black Ops 2 où nous avions fait pas mal de bruit en France et je représente maintenant la section Call Of Duty Black ops 2 Semi Professionnel de la structure NeXus Experience.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour présenter ma chaine youtube à ceux qui aimeraient me connaitre, je suis principalement suivis par les joueurs compétitifs eSniping de France. j'ai vu que j'avais pas mal d'abonnés français qui aimeraient que je fasse plus de vidéos en français pour les français.

Voici ma chaine:

Je fais fréquemment des Live / Scrim Listen IN en compagnie de mes abonnés. Pour ceux qui aimeraient plus me connaitre, vous trouverez pas mal d'interviews de ma part sur google ou si vous préférez quelque chose en vidéo, voici le mode relax avec gillowel:

Je viens d'uploader mon premier commentary sur un scrim eSniping au balista et aussi ma dernières vidéos 1v3 en scrim eS, je vous invite à aller y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez :

Vous pouvez me suivre via facebook ici:
Et sur twitter ici:

Merci

Il me semble t'avoir affrontée sur 4win ^^

Peut être fort probable :)

bonne continuation :p

Merci :) DeViL , :up:

Ok regardaient la nouvelle vid de mon petit frère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour