Dead-Friks
Membre
Bonjour, mw3 ban encore. Mais uniquement les comptes et ceux des personnes possédant une consoles jailbreak uniquement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour merci!Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
Il n'y a pas de risque, aucun ban le jeu date trop, c'est pas comme sur BO2Bonjour merci!
Je poser la question pour les autres et j'y ai répondu moi même![]()
Un de mes comptes a été banni il n'y à pas du tout longtempsIl n'y a pas de risque, aucun ban le jeu date trop, c'est pas comme sur BO2
Ah bon okUn de mes comptes a été banni il n'y à pas du tout longtempsmais il ban que le compte, pas le cid
donc je préviens juste pour ceux qui disent que sa ne ban plusAh bon ok
Pour les COD les ban ceux font que sur les 2 Cod les plus récent et etc... (genre il ban encore AW,Ghost!Bonjour, mw3 ban encore. Mais uniquement les comptes et ceux des personnes possédant une consoles jailbreak uniquement.
Ghosts ça vaPour les COD les ban ceux font que sur les 2 Cod les plus récent et etc... (genre il ban encore AW,Ghost!)
ouai Bo3 tu te fait REKT en 2-2 !Ghosts ça vail y a des antibans gratuits, mais AW ils sont payants il me semble
Bo3 c'est sévère par contre![]()
exactementouai Bo3 tu te fait REKT en 2-2 !![]()
Bonsoir,Bonjour, mw3 ban encore. Mais uniquement les comptes et ceux des personnes possédant une consoles jailbreak uniquement.
eh nonPour les COD les ban ceux font que sur les 2 Cod les plus récent et etc... (genre il ban encore AW,Ghost!)
déjà essayer, impossible à lire il y a 4 phrases en 1Bonsoir,
J'ai fait tous les hack, menus, ou même du RTE, j'ai jamais eu de ban sur MW3
Change ton eboot, qui est le bon, moi avec le mien j'ai jamais eu de soucis, le mieux c'est de s'en faire un avec un builder eboot mw3![]()
Fait un eboot avec l'eboot builder ici :déjà essayer, impossible à lire il y a 4 phrases en 1![]()
l'écriture est saccadé je ne peux pas lire..Fait un eboot avec l'eboot builder ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tuto pour pour utiliser l'eboot builder:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.