Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute des preuves qu'il t'a bien volé ton compte.si vous voulez un lobby n'aller surtout pas voir Black0x21 il ma voler mon compte et celui d'un autre membre de rg
je demande le bannisement de ce mec qui joue avec la confiance des membre !
Malheureusement le forum ne peux rien faire pour toi car tu as été arnaqué sur skypeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jai apelle sony il vont faire le necesaire
ben c'est marquer qui'il fait partie de la team rg donc je penser que je pouvais avoir confiance
Fait attention mec .si vous voulez un lobby n'aller surtout pas voir Black0x21 il ma voler mon compte et celui d'un autre membre de rg
je demande le bannisement de ce mec qui joue avec la confiance des membre !

Fait attention mec .![]()
FailIl vien de se faire arnaquer et tu lui dis fait attention?![]()
La team RG est ouverte à tous ...ben c'est marquer qui'il fait partie de la team rg donc je penser que je pouvais avoir confiance