PS3 vs Xbox360 qui va gagner?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desole je double post mais j'ai lu tous les messages en ce qui concerne la connexion vous avais tous faux

Encore que vus que le live de la PS3 et gratuit plus de petit kikoo viennent encore que vus que le XBOX LIVE est payant plein de petit kikoo achete la XBOX soit disant parce qu'elle a un meilleur online --'

J'ai un pote au college il critiquait a mort la PS3 limite il voulait sa mort il vivait que pour la XBOX mais le boulot de son pere lui apporte en adeau une PS3 il ne s.en separe plus

C'est pour vous dire que les gens qui ont la Xbox vont defendre instinctivement la Xbox et c'est meme normal ils ont leur avis dessus ils ont reflechis avant de l'achete

Sa depends aussi de son entourage mais bref je vais defendre la PS3 je suis un PlaistationNetworker

Regardez dans vos lyce , colege

Tous ceux qui ont la xbox disent la meme chose

Vous vous etes des clochard vous prenez la PS3 parce que le live est gratuit du coup vous avez plein de kikoo

Woow tu as vus comment tu parles ?
Et tu dis que la communaute xbox c'est pas des kikoo ?

Mais c.est vraix que a cause de sa le xbox donne un petit billet par ci par la a Treyarch pour "l'aider a financer ses serveurs le pauvres choux"

voila faites votre choix dans tous les cas vive PS3 !!

PS3 :coeur:

Pourquoi faire des poste comme ça ont le sait que il va y avoir encore une guerre ta oublié PC en plus vive PC et ses prix du jeu plus bas !

Les 2 mais perso je trouve que la Xbox est mieux car il ya une meilleurs communaute que sur ps3, une meilleur connexion mais voilà sur Ps3 le online est gratuit donc je reste neutre.
Merci de ne pas m'insulter !!!

Tu as des arguments de rien du tout oui !!

MrLev12 il est plutot intellectuel
Ton diablx9 c'evst un kikoo (si tu veux savoir ce que j'ai contre lui)
Et gotaga c'est riberry version geek

En 1 vs 1 a l'armes ou au snip tu n'as aucune chance

Et pour finir gros malinou

Si les gros joueurs font des gros scores uniquement sur xbox tu trouve pas sa bizzar

Gotaga il l'as crier sur tous les tois quand il a fais une moab sur ps3

Alors que sur xbox il ous en a caser 100 en meme pas une semaine

Bref faisont tomber les masques tu as quel ages pour voir a qui j'ai a faire

Moi 14 ans

Pourquoi devrais-je te dire mon âge ?

Analysons tes "phrases" pour voir l'empleurs de tes conneries :rire:

"MrLev12 il est plutot intellectuel
Et gotaga c'est riberry version geek"

Tu as une culture très vaste dit moi !

"En 1 vs 1 a l'armes ou au snip tu n'as aucune chance" Excuse moi seigneur, je m'excuse devant votre grandeur et votre level de dieux (je t'imagine bien quand tu fais un 2 de ratio tu cris dans tout les accueils)

" Et pour finir gros malinou " Oh, arrête tu m'éxite

" Gotaga il l'as crier sur tous les tois quand il a fais une moab sur ps3

Alors que sur xbox il ous en a caser 100 en meme pas une semaine "

Tu sais, je veux bien que tu es jamais touché a la x box mais quand même, enfin bref pour un "bref" débriefing tu vois, lorsque l'on switch d'une console a une autre, énormément de choses change (le plus difficile est surement la manette) donc normale qu'il n'arrivait pas a faire d'énormes gameplay directement

"Alors que sur xbox il ous en a caser 100 en meme pas une semaine" J'ai envie de dire il n'y a pas tout le monde qui arrive a faire ça si tu vois ce que je veux dire :)

Pourquoi devrais-je te dire mon âge ?

Analysons tes "phrases" pour voir l'empleurs de tes conneries :rire:

"MrLev12 il est plutot intellectuel
Et gotaga c'est riberry version geek"

Tu as une culture très vaste dit moi !

"En 1 vs 1 a l'armes ou au snip tu n'as aucune chance" Excuse moi seigneur, je m'excuse devant votre grandeur et votre level de dieux (je t'imagine bien quand tu fais un 2 de ratio tu cris dans tout les accueils)

" Et pour finir gros malinou " Oh, arrête tu m'éxite

" Gotaga il l'as crier sur tous les tois quand il a fais une moab sur ps3

Alors que sur xbox il ous en a caser 100 en meme pas une semaine "

Tu sais, je veux bien que tu es jamais touché a la x box mais quand même, enfin bref pour un "bref" débriefing tu vois, lorsque l'on switch d'une console a une autre, énormément de choses change (le plus difficile est surement la manette) donc normale qu'il n'arrivait pas a faire d'énormes gameplay directement

"Alors que sur xbox il ous en a caser 100 en meme pas une semaine" J'ai envie de dire il n'y a pas tout le monde qui arrive a faire ça si tu vois ce que je veux dire :)

Tu me vexe terriblement

Tu n'attaques memes plus le sujet ps3 xbox tu m'attaque directement

Meme si tu trouves que c'est des conneries figures toi que je n'en pense pas moins de tes reponses

T'essaye de prendre ton air de philosophe superrieur mais tu t'ecrase tu n'as plus aucun arguments pour defendre t'as xbox cherrie

Alors t'enfonce pas plus c'est assez marrant comme sa et comme je m'eloigne trop du sujet je vais m'aretter la !

De plus je tiens a te faire remarquer que tu as copie mon style d'ecriture --´

Sur ceux la nuit porte conseil

Ps3 Winner :troll:

la ps3 a + vendu que la xbox !

Au prochain message déplacé, ou provocant, je ban 24h voir plus.

Je ne le dirais pas 2 fois.

Au prochain message déplacé, ou provocant, je ban 24h voir plus.

Je ne le dirais pas 2 fois.

En quoi est-ce déplacé ? On lui répond juste c'est tout ...

Donc pour moi c'est Xbox :)

C'est aussi valable pour lui ^^

PS3 au lieu de xbox a payer comme un pigeon le live alors que sur ps3 c'est gratuit ( dîtes pas plus de kikoo et pire connection car c'est faux ) et qui fait de plus lecteur bluray pour les film etc :ok:

le débat sera sans fin ...

C'est aussi valable pour lui ^^

D'ou mon message et provoquant ou insultant ?

Les leurs non plus d'ailleurs a part Gin qui a la place de debatre prefer me vanner

Mais pour revenir sur la discussion

Je ne vois pas du tout a quoi sa sert

Ceux qui ont la ps3 vont défendre la ps3 ceux qui ont la xbox défendront la xbox
Ceux qui ont les deux jouerons sur celle dont leur entourage utilise plus

Mais comme je le disais tu prends un mec aucun amis qui ne connais pas cette guerre et tout le tralala il dirais que c'est les meme

D'ou mon message et provoquant ou insultant ?

Les leurs non plus d'ailleurs a part Gin qui a la place de debatre prefer me vanner

Mais pour revenir sur la discussion

Je ne vois pas du tout a quoi sa sert

Ceux qui ont la ps3 vont défendre la ps3 ceux qui ont la xbox défendront la xbox
Ceux qui ont les deux jouerons sur celle dont leur entourage utilise plus

Mais comme je le disais tu prends un mec aucun amis qui ne connais pas cette guerre et tout le tralala il dirais que c'est les meme

Désoler si tu as mal pris mes messages, j'ai peux être était un peu "cru" c'est vrais mais franchement, il fallait voir tes arguments ...

Je vais te dire, moi même je suis le premier qui va critiquer la guerre ps3/xbox vue que ça ne sert à rien, une console à ces avantages et ses défauts.

Par exemple, ps3 = live gratuit, mais x box plus de qualité vue que l'on paye après c'est sûr que si l'on a la fibre et que l'on ne joue pas a mw2 je dis vive la ps3 ^^

Bref, je pourrais dire XXXX qualités sur la x box et ps3 et XXXX défauts sur la xbox et le ps3, mais ça ne servirais à rien, et ce "débat" et sans fin car une console répond au demandes du gamer en face.

Playstation 3 sans hésiter :ok:

Moi c'est xbox et c'est 30x mieux que la ps3 désolé si c'est la vérité mdr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour