Swag_Style
Membre
si t'est pas content vien pas ici alorsEncore un Topic qui ser à rien!!
La pluspart sont ps3 .

Je suis d'accord avec toi mais je préfère l'avoir gratuitXbox Payant = Haute qualité !
PS3 Non Payant = Qualité Nul!
Donc Xbox !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'est pas content vien pas ici alorsEncore un Topic qui ser à rien!!
La pluspart sont ps3 .

Je suis d'accord avec toi mais je préfère l'avoir gratuitXbox Payant = Haute qualité !
Donc Xbox !![]()
Les membres de la Xbox arrivent en forceXbox aussi![]()

Si tu savais que sony c'est aussi des enfoirés c'est pour sa que "anonymous" les ont "hacké"Le sondage ne sert à rien car 90 % des personnes sont sur ps3 (sur ce forum)
Avant de dire ceci, cela il faudrait aussi argumenter
Perso' pour moi x box the best :3 car :
-Certes un live payant mais de qualités (on a pas eu a ne pas jouer au live pendant + d'un mois)
-Communauté plus mature, il faut pas avoir fait bac +4 pour comprendre que les très jeunes vont préférer avoir le live gratuit
-On peux parlez sans forcément être dans le même jeux (en tant qu'ancien de ps3 je détestait qu'il n'y avait pas de groupe d'amis etc)
Voilà à peux prêt tous![]()
Va voir sur google lacrymoze sur youtube et regarde la video comment faire rager un francais ... alors ? bah oui les "kikoos" sont partoutOn paye pour la qualité , on a pas des maintenances sans raisons toutes les semaines . Et crois-moi , c'est beaucoup plus agréable de jouer avec des gens mature plutôt que des gosses qui hurlent comme des débiles . J'ai eu la PS3 et je peut te dire qu'a coté de la Xbox elle fait pas le poids![]()
sy:o a pas dit qu'il y a 0 kikoo's sur x box loin de là mais c'est beaucoup plus rare sur x box que sur ps3Va voir sur google lacrymoze sur youtube et regarde la video comment faire rager un francais ... alors ? bah oui les "kikoos" sont partout
Non auccune dispute on dit son point de vueMais le problème avec se type de topic c'est qu'après y a des disputes![]()
Xbox Payant = Haute qualité !
Donc Xbox !![]()