[PS3] (Ver.2) Sauvegarde Resident Evil 5 Gold Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous
j'ai un souci quand je prends la sav donnée en page 1 et que la signe avec SFO editor
quand je veut la copier sur ma ps3 sa me dit donnée endomager quelqu'un a une solution
ps: j'ai un compte PSN

Bonsoir,

j'ai le même soucis que quentingames. Personne peut nous aider ?

Merci.

salut a tous
j'ai un souci quand je prends la sav donnée en page 1 et que la signe avec SFO editor
quand je veut la copier sur ma ps3 sa me dit donnée endomager quelqu'un a une solution
ps: j'ai un compte PSN

Tu crées ta save avec comme racine PS3/SAVEDATA/le nom de ta save, et après tu la copies sur ta play3

On obtiens le platine quand on utilise ta save ?

Bon beh j'ai la flème alors .. :rire:

Merci de ta réponse X-NeRoZz_ mais c'est bien ce que j'ai fais sur ma clé USB j'ai "PS3/SAVEDATA/BLES0048510AE"​
Sinon si je te donne mon numéro id tu peux me le faire s'il te plait ? Sinon dis moi ta manipulation exacte que t'as fais car c'est pas tellement expliqué au premier post.​
Merci de l'aide.​

On ta signer ta save ????, parce que si tu prends une save qui n'est pas a ton id Psn sa te mettra forcément données endommagés, en gros faut que tu la mette sous ton id a toi !!!

Ben c'est ce que j'ai essayé de faire avec SFO editor j'ai copier mon id et l'ai mit sur l'id de la save de melvin. Mais ça n'a pas fonctionné. J'ai demandé un coup de main je verrai si ça fonctionne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour