[PS3] (Ver.2) Sauvegarde Resident Evil 5 Gold Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je met le micro tellement qui parle fore j'ai pris un doliprane et j'ai encore mal la tête mdr osi non tu jou à résident evil?

Ok tes cho pour faire le faire en difficulté que tu veut avec munition infini à partir du chapitre 2.1 par contre chu Chris mdr

comme tu veux mec ajoute moi sur le Psn alors !!!! ;)

Ok vous aler acheter résident evil6 moi le jour de la sorti je me vois bien avec Léon ps:j'ai résident evil4 PSN si vous l'aver

B1 sur que oui je me prendrai RE6 j'avai comme tu dis RE4 sur GameCube je le kiffai dessus :coeur:

Ok on fra l'histoire ensemble et résident evil 4 il et à 19€ sur le PSN

Oui mais mois j'ai tout les résident evil sans exeption depuis la PS1 je suis un grand fan de résident evil et Tomb raider

J'avoue y'a le nouveau qui sort en mars 2013 le temp d'attendre mdr

salut a tous je suis nouveau sur le fofo j ai déja fait resident evil 5 en long large et ravers sur xbox la je me suis pris le gold sur ps3 evidement fleme de tout recommencer j essaie de telechazrger les 3 fichiers plus haut mais sa me marque que mes donné sont endomagé ... y a une autre solution ?

Est ce que ta mis ta save sous racine Ps3 ? Tu doit mettre ta save dans PS3/SAVEDATA/le nom de ta save

moi sa marche pas c parce ke jai pas de compte psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour