Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus tropMerci je pense achetéSinon il y a beaucoup de bannissement ?
Il y a d'autres vendeur non ?Oui mais Kevin est en vacance làJ'ai trop besoin ;(
Bah oui HeuresementIl y a d'autres vendeur non ?
je voudrais le pack 2![]()
Salut à tous
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonnable à un prix raisonnable aussi !
Premier Pack. 2 Starpass / 3€ Paypal
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
- Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
- Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
- Classes aux choix ( 1 à 15 )
- Classes en couleurs
Deuxième Pack. 1 Starpass / 2€ Paypal
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
- Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
![]()
Salut à tous
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
- Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
- Classes en couleurs
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Dispo pour unlock all ?![]()
Salut à tous
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
- Classes en couleurs
- Prestige au choix
- Jetons aux choix
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \