{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci, c'est rapide et le vendeur est sympa.
Je recommande :ok:

Perqonne de confiance je conseil :)

Service rapide, efficace et peu chère ! Je recommande fortement ;)
Merci encore Kevin !

Merci beaucoup , rapide , personne de confiance et pas chere :) +1

salut Kevin je suis intéresse sur le premier pack je veux bien payer

si vous voulais un challenge lobby contacter kevin ses le moin cher et le plus resonable sur le site

Lobby , fait sur 2 compte et encor satisfait merci ! <3 :cool:
EDIT : Rapide , Fiable , ET Pas du tout cher , je t'en reprendrait ! :)

Un grand merci fait rapidement pas cher et correctement merci merci

Fait super rapidement et pour pas chère en plus vraiment un énorme merci !!!! <3

Je vous conseille rapide et pas chère !! No arnaque

Rapide et efficace pas chère du tout Personne que je recommande vivement

Kevin je suis intéressé et je paie

Franchement parfait rapide pas chère !!Ceux qui ont peur d'une arnaque aller y aucun souci

Et comment peut on contacter Kevin ?

Kevin n'arnaque jamais ^^

salut je voudrai le pack n°1 pour mon ami si tu es co je te ferai le starpass demain (forfait se renouvelle demain).

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
  • Classes en couleurs
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.

Salut Kevin Jaimerai Bien Le Pack 2 a 1 starpass T Dispo?

Seres possible davoir le pack 1 stp

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Classes en couleurs
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
moi je veux bien payer je suis sur ps3 mon psn xWKBx-Y0uTub3r ( attention le 0 de youtuber et un Zéro )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour