{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t ai mp mais repond !

Id psn : iShowlegende

Pour P20 , armes en or , unlock all...

Ok ?

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
  • Classes aux choix ( 1 à 15 )
  • Classes en couleurs
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Unlock all + Niveau 80 ( Titres, emblèmes, armes niveaux 31, touts camouflages, Atouts Pro )
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Look tes MP !

1363282284-keyvene.png
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux )
  • Classes en couleurs
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Il y a les comouflages winter,digital et multicam ou je sais pas quoi...?

Salut, je voudrais savoir si tu peux me faire lobby Mw3 :
-Prestige 10
-All Unlock
-Jeton Prestige
-Classes
Merci,
Cordialement.
Mon Skype : Lobby-_-HackMw3

1363282284-keyvene.png
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
  • Classes en couleurs
  • Prestige au choix
  • Jetons aux choix
Moi j'veux bien commander mais j'aimerais bien que tu me MP avant ou Ajoute moi sur skype : t0ziik :) Thk d'avance

Yo, tu es disponibles ? :D

Je t'ai envoyé un message PV.

Je reprend les commandes prochainement, désolé pour mon retard :)

C'est bon pour moi, j'en ai pris a quelqu'un d'autre :(

La prochaine, fois, je ferai avec toi, mais la c'était urgent :P

Salut t'es dispo ?

Salut kevien c'est pour celui a 2starpass donc tu peux venir me MP merci

Repon en pv stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour