{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour , je vdourais que tu me face prestige aux choix (j'ai déjà le code starpass) :troll:

Super rapide et fiable et pas chère surtout ;)

Salut , esque tu mais les prestige Max des autre COD sur la carte d'agent ??

slt je serai interreser par nivo 80 prestige 0 unlock all et jeton au choix merci

Un grand merci ! Très bon service ! +1

yaurai possibiliter pour un compte je paye en paypal

envoi moi une conversation priver

Je vous conseil de prendre ici pcq c'est tres fiable et rapide (moi j'avais eu un petit contretemps mais il l'a fait assez rapidement donc c'est cool) j'suis trop content merci Kevin :p

c'est un peu chére quand même

c'est un peu chére quand même
ah bon ? c'est ton point de vue je l'accepte mais essaye de trouvé moins chère que moi s'il te plait, je ne dis pas qu'il y'en a pas mais très très peu

ah bon ? c'est ton point de vue je l'accepte mais essaye de trouvé moins chère que moi s'il te plait, je ne dis pas qu'il y'en a pas mais très très peu
merci de l'accepter et de la réponse instructive

Il me l'a fait pour 2 compte , très fiable . Rapide , sympa & pas chère :) Bonne continuation Kevin !

sympa rapide et de confiance ;)

sa a l'air très fiable

Kevin et quelq'un de très fiable .

1363282284-keyvene.png
Salut à tous :D
Aujourd'hui je met à votre disposition mon service de challenge lobby que je ferais avec le RealTimeEditing sur Call of duty: Modern Warfare 3
Je met à dispositions deux packs raisonable à un prix raisonnable aussi ! ;)
Premier Pack. :d) 2 Starpass / 3€ Paypal
  • Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes en couleurs : 1 Starpass / 1€ Paypal
Deuxième Pack. :d) 1 Starpass / 2€ Paypal
  • Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
/ ! \ RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable d'un éventuelle bannissement / ! \
PS. Pour pouvoir avoir les armes niveaux 31 il vous suffit de sélectionner une classe avec l'armes que vous voulez niveaux 31, et faire de même avec chaque armes.
Fait Moi je paye tu réponds pas mp :/

Yo Je suis intéréssé Pour avoir : Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal , Voilà Je t'ai MP , add moi sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour