{PS3} Unlock all / Prestige au choix / stats au choix / Jetons / classes au choix ... Pas chère ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir comment on peut faire

Rapide, fiable, pas chère je recommande ! :-) Merci

• Prestige au choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Jetons aux choix : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Stats aux choix ( victoires, défaites, Scores, série de victoires, Éliminations égalités, Morts, HeadShot, Temps de jeux ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Unlock all + Niveau 80 : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 1€ Paypal
  • Classes en couleurs : 1 Starpass / 1€ Paypal
Tout sa pour 2 Starpass ? Si oui envoye MP ;)

Je voudrais le 1er pack mp moi stp

Salut ajoute moi skype martin.francq , c'est prestige 20, niveau 80, tout débloquer, tout titre et embleme, atout en pro et les armes niveau 31 et 15 classes

je voudrais prestige20 + unlock all je suis pret a payer merci d'avance !!

Martin demande à kevin par conversation privé :)

Ceux qui veulent prendre commande inutile de posté ici, ou de me donné votre skype, vous n'avez juste qu'a m'envoyé un message privé

Merci mec ! Allez y Tres rapide est fiable ! :D

Pas chère :) Service fait rapidement je recommande ;)

Merci beaucoup pour le lobby ! Tu es vraiment super comme gars ;)

personne de confiance ;)

Merci beaucoup très sympa très rapide et un super boulot il a respectée mes demandes extraaaa !!! Encore merciiiiiiii !! PERSONNE DE CONFIANCE JE RECOMMANDE !!!!!

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut se faire bannir avec ça, ça se voit ou quelque chose comme ça quand on a fait un lobby challenge? :)

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut se faire bannir avec ça, ça se voit ou quelque chose comme ça quand on a fait un lobby challenge? :)
Si tu te fais ban en faite c'est plus par rapport au classement qu'autre choses, par exemple si tu est 1er mondiale tu va te faire ban sûr et certains :ok:

Ah ok, les modos de Callof ne trainent pas dans les accueils de toute façon je pense et puis j'ai pas besoin d'être premier mondial de toute façon. (même si je vais me choisir un ratio de malade!)
Bref ça m'intéresse fortement j'aimerais juste savoir une dernière chose c'est si le prix c'est 3€ pour le premier pack (et pas 6€) ? Pour être sûr, mais sinon je te contacterais dans la semaine pour le faire, ça me dérange pas de payer tu fais des prix géniaux mec et merci!

En tous cas un gros merci a Kevin de m'avoir fais un lobby mw3 Super fiable :D <3 merci infiniment

Tu es la ? Je unlock all prestige 20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour