S
Synox_Raven
5starpass un unloock all ? 1) Je prefère payé à un membre de confiance qui fais moin cher 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C t pour vous demander comment vous faite les infection. et moi je vous et demande sur skype vous ne maveez pas repondu. Je suis interesser pour savoir comment vous faiteAIMBOT+RADAR+JUMP peut pas soit c'est jump radar soit aimbot radar
Skype ?Bonjour, je vous propose mes services pour les Lobby et infections sur MW2
Disponibilé : Disponible
1er pack (3 starpass) :
Unlock all :
Level 70 !
Prestige 1 à 11 !
Tous les camouflages !
Toutes les armes !
Tous les Accessoires !
Tous les titres et emblemes !
2eme pack (1 starpass) :
2 infections
Quelles infections ?
Je fais : Infection UAV&AIM (Drone + Aimbot), Cheater Pack(Radar+Wallhack+Jump), Infection 90% des atouts en Pro , Infection Speed + Jump
3eme pack (4 starpass) :
PACK Tout Compris ! ==> Infections+Unlock All
Fait dans les 5 minutes qui suivent aprés le payment !
Personne de confiance ! Pour les personnes intéresser ajouter-moi sur le PSN : Haithem937 ou sur Skype : Haithem93700 prévenez quand même par message privée que c'est pour un lobby ou infection + vous prendrez quelle formule et laisser votre pseudo aussi .
Et pour des questions n'hésitez pas à me demander en message privée .
A plus tous le monde !
"Pour les personnes intéresser ajouter-moi sur le PSN : Haithem937 ou sur Skype : Haithem93700 "Skype ?
Ca te trouve pas ^^'"Pour les personnes intéresser ajouter-moi sur le PSN : Haithem937 ou sur Skype : Haithem93700 "
C'est bon j'ai recu ta demandeCa te trouve pas ^^'
Ha si en fait, jt'ai envoyé la demande![]()
Oui, ajoute mon skype.SALUT! il me faudrait un aimbot + wallhack pour 1 starpass, t'es dispo?