{PS3} Unlock All ,Infection UAV, Aimbot, Lazer, Jump ,WallHack ,Prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A merde je penser que c'été les 2 sur 1 infection
Dommage

Salut , pour uav et aimbot , 1 starpass c'est bon ? J'tai ajouter psn , seb-1306

Je t'ai demander en amis GeeK_magiikzz :)

tu pe me faire gratuit juste infection p10?

Je Suis Interaisser Pas Le 2 Em Pack 1 starpass Jve Radar aimbot C'est Tout Voila Jler Pour Toujour Ou Pas ?

Possible de me le faire car en passant on a un lobby gratuit et je l'es pas eu --' ?

Non rien n'est gratuit ajouté moi sur psn et dite que vous ete sur RG

Salut je t'ai ajouté Ami Moi (Je suis SiLeNc60) je sais pas vraiment comment sa marche mais je voudrais le pack Radar+Whalack+JUMP sur ps3 Merci je payerais le prix que c’est :)

Salut pour prévenir tout le monde, pour l'instant je suis indisponible car ma PS3 a eu un problème et est donc en réparation.

Argh j'aurais ben voulut le Whalack sinon tu ne sais pas comment avoir le menu ou tu règle le jump l'xp tu peux metter whallack etc... mais utilisable en partit en ligne normal ?

Non je ne fait pas sa pour l'instant, mais demande à iMCS lui il le fait un peu chère, mais sa vaut le coup ! :oui:

Non je ne fait pas sa pour l'instant, mais demande à iMCS lui il le fait un peu chère, mais sa vaut le coup ! :oui:

Mais quand tu dit il me le fait c'est en définitif ? car moi je cherche un truc définitif pas un truc qui est finis des que je quitte...

Bonjour, je vous propose mes services pour les Lobby et infections sur MW2

1er pack (3 starpass) :
Unlock all :
Level 70 !
Prestige 1 à 11 !
Tous les camouflages !
Toute les armes !
Tous les Accessoires !
Tous les titres et emblemes !

2eme pack (1 starpass) :
2 infections
Quelles infections ?
Je fais : Infection Prestige 7 à 11 , Infection UAV&AIM (Drone + Aimbot), Cheater Pack(Radar+Wallhack+Jump), Infection Derank , Infection Unlock sur snipers Intervention+avec les camouflages , Infection 90% des atouts en Pro , Infection Speed + Jump

3eme pack(5 starpass) :
PACK Tout Compris ! ==> Infections+Unlock All

Fait dans les 5 minutes qui suivent aprés le payment !

Personne de confiance ! Pour les personnes intéresser ajouter-moi sur le PSN : Haithem937 ou sur Skype : Haithem93700 prévenez quand même par message privée que c'est pour un lobby ou infection + vous prendrez quelle formule et laisser votre pseudo aussi .
Et pour des questions n'hésitez pas à me demander en message privée .

A plus tous le monde !
Pour le aimbot et wallhack (Pack 2) c'est du définitif ou juste jusqu'à que j'éteint ma play (pour savoir si je dois crèe un new acc ) ?

Pour le aimbot et wallhack (Pack 2) c'est du définitif ou juste jusqu'à que j'éteint ma play (pour savoir si je dois crèe un new acc ) ?
Non pour l'instant les infections qui restent à vie n’existent pas encore, et j'espère qu'elles n’existeront jamais d’ailleurs .

Ah dmg ;) merci de ta réponse !

bonjours j aimerais le cheater pack stp mon psn c est zagalex

salut je suis interresser par le premier pack et pour le cheater pack tu pourrer me le faire quand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour