Salut a tous , j'ai vu que ma PS3 Ultra Slim devient chaud apres quelques minutes de jeu ? Y'a t-il un moyen sécurisee pour que elle ne chaudit pas ? Ou bien c'est a cause du soleil ?
Merci.
Ratzgaming.
Merci.
Ratzgaming.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demonte nettoyage et changement de la pate thermique par de l'artic silver 5C'est quoi ? Ce n'est pas une jailbreak c'est une OFW
raison de plus pour faire se que jje vient de dire mdrje sais pas trop je vais attendre un peu car sa fais 3 jours que je joue presque tout la journée non stop
Ultra slim = impossible de jailbreak, ^^ya control fan utility
Ben si tu joue non stop aussi, faut s'attendre quel chauffe c'est un peu de la logique ^^je sais pas trop je vais attendre un peu car sa fais 3 jours que je joue presque tout la journée non stop
Non non tkt ce n'est pas une surchauffe, psk dans l'ultra slim quand c'est une surchauffe enfaite y'a un gros bruit vvvvvvvvvvv... Merci du conseilJe joue d'habitude 2-3 heures c'est enfaite que j'etait debanni le 12 juillet ducoup j'avais envie de jouer
Ne pas jouer pendant 1 mois = chaud
Ben ce n'est rien du tout ^^ j'ai une PS4 1h elle chauffe aussi, elle est chaude ^^ ce n'est rien du tout, il ne faut pas que tu t'inquiète alors, c'est la logique des console^^Non non tkt ce n'est pas une surchauffe, psk dans l'ultra slim quand c'est une surchauffe enfaite y'a un gros bruit vvvvvvvvvvv... Merci du conseilJe joue d'habitude 2-3 heures c'est enfaite que j'etait debanni le 12 juillet ducoup j'avais envie de jouer
Ne pas jouer pendant 1 mois = chaud
C'est quoi ? Ce n'est pas une jailbreak c'est une OFW
ya control fan utility
Et si ça console est encore garanti perte de celle-cidemonte nettoyage et changement de la pate thermique par de l'artic silver 5
Après il faut voir ce que toi tu penses , car toutes les Consoles chauffent plus ou moinsSalut a tous , j'ai vu que ma PS3 Ultra Slim devient chaud apres quelques minutes de jeu ? Y'a t-il un moyen sécurisee pour que elle ne chaudit pas ? Ou bien c'est a cause du soleil ?
Merci.
Ratzgaming.
Tu as bien raison ^^ C'est une vrai daube la Ultra SlimLes Ultras Slim c'est de la merde .. Achète un ventilo ou une connerie comme sa