Résolu PS3 UAV no-host (Dans vos classes)

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
285
:bye:Bonjour/Bonsoir :bye:

Depuis déjà un moment avec des "collègues modders" nous avons pu observer
une nouvelle formule sur MW3.

Le faite de pouvoir avoir le radar sans être l’hôte dans l'une ou plusieurs de vos classes sans avoir de CFW.
(à la maniere du GOD MOD)

L'utilisation serrait aussi simple que le godmod. Sans les contraintes !

Sauf que cherchant comment faire nous même nous n'avons pas réussi à l'optimiser au maximum.
Et donc si l'on modifie le 1èr ou 2eme atouts le radar fonctionnera seulement en partie !

Nous voulions juste savoir si ça pourrait vous intéressez ou si au contraire ça serait de trop !

J'attend ici des réponses de personnes possédant leur CFW mais aussi de personnes qui
possède une OFW et qui n'aimeraient pas voir le jeu se ruiné encore plus !
Je vous remercie, de votre attention, mais également de vos réponses futures !

_______________________________________________________________________________________

Petits rappels :
CFW : Custom FirmWare (Une ps3 jailbreak)
OFW : Original FirmWare (Une ps3 break)
_______________________________________________________________________________________
(y) Pour me contacter : (y)

(y) Vous pouvez vous rendre dans ma signature (y)

S'il vous plait, ne tuez pas encore plus le jeu qu'il est déjà, certaines personnes comme moi adorons ce jeu. Si vous voulez faire une "classe UAV", faite la, mais uniquement pour les parties privée :triste:

:bye:Bonjour/Bonsoir :bye:

Depuis déjà un moment avec des "collègues modders" nous avons pu observer
une nouvelle formule sur MW3.

Le faite de pouvoir avoir le radar sans être l’hôte dans l'une ou plusieurs de vos classes sans avoir de CFW.
(à la maniere du GOD MOD)

L'utilisation serrait aussi simple que le godmod. Sans les contraintes !

Sauf que cherchant comment faire nous même nous n'avons pas réussi à l'optimiser au maximum.
Et donc si l'on modifie le 1èr ou 2eme atouts le radar fonctionnera seulement en partie !

Nous voulions juste savoir si ça pourrait vous intéressez ou si au contraire ça serait de trop !

J'attend ici des réponses de personnes possédant leur CFW mais aussi de personnes qui
possède une OFW et qui n'aimeraient pas voir le jeu se ruiné encore plus !
Je vous remercie, de votre attention, mais également de vos réponses futures !

Petits rappels :
CFW : Custom FirmWare (Une ps3 jailbreak)
OFW : Original FirmWare (Une ps3 break)

:ok: Pour me contacter : :ok:

:ok: Vous pouvez vous rendre dans ma signature :ok:

Je suis pour :)

Oui mais pas tous. Eux c'est tous sans exception. Et en plus il font genre il l'ont pas !
Mdrr ils ont juste la connexion... A moins que toutes le console espagnole soit jailbreak de base... Ce qui ne m'étonnerai pas non plus :troll:

Retour