[PS3] Tuto - Affichage commentaire "Fashion"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vianney59139

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais proposer au détenteur des personnes ayant 2 ps3 (CFW 3.55-3.41 & 3.73) un tutoriel qui vous permettra d'afficher un commentaire plutôt "Fashion" sur votre carte PSN.

Tout d’abord Voici les Logiciels que vous devrez obligatoirement possédez pour effectuer le Tuto de Façon positive:

-NotePad ++ :
-Filezilla :
-FTP Server :

Pour commencer, allumer votre ps3 3.55(CFW) et installer votre FTP Server si se n'est pas déjà fais.
Seconde étape Sélectionner Votre FTP Server et diriger vous ensuite sur votre Ordinateur, ou vous installerai Filezilla.
Ensuite Ouvrez Filezilla et reporté les Numéro de votre FTP Server dans la Case "Hôte" en Haut à gauche ( Exemple: 007.136.1.23 ) puis Connexion Rapide ( en haut à droite )

index.php

Après, dev_hdd0/home/00000001(le numéro peut changer selon l'utilisateur)/friendim/mecomment.dat
Ouvrez votre mecomment.dat avec NotePad ++ et descendez 14 Ligne (entrer)

index.php

Ensuite saisissez votre commentaire ( pas plus de 16 caractères je crois car après le fichier est trop lourd et ne s'affichera pas sur votre carte PSN )
Ensuite enregistrer le ("Save as")
Prenez votre Fichier.dat modifier et glisser-le sur le Fichier.dat situer dans Filezilla, une notification apparait, sélectionner "Remplacer" puis "Ok"
Vous pouvez désormais fermer tous les programmes utiliser pour ce tuto.

Pour finir il ne vous restera plus qu'a effectuez un transfert de votre 3.55 vers votre 3.73, puis à l'activation de votre compte votre commentaire s'affichera désormais en bas de votre ID PSN, de couleur Noir.
Seul petit inconvénient, l'affichage de ce commentaire n'est pas destiner à une durée illimitée, je crois qu'au bout d'un long moment votre commentaire disparaitra,malheureusement.

Résultat en Photo:

index.php

index.php

Copier / Coller de fr m odz déplacé ici pour éviter toutes engueulades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour