[PS3]Tu cherche le Bug jeton ? Viens par ici ;) SERVICE OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tous le monde !
Aujourd'hui je décide d'ouvrir mon service du Bug jeton sur Call Of Duty : Modern Warfare 3 .
Pour commencer si vous êtes positif vous aurez 1 code à rajouter celon les propositions si dessous , en étant négatif vous aurez le prix normal des somme ci dessous .
Attention : Si vous êtes encors positifs vous devrez disposez de au moin 1 jeton .
Ce que je peux vous proposez :
Formule n°1 :
Vous aurez : Armes + Atouts + Series de mort + Titres et emblèmes ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) + 5 jours de double XP + 5 jours de double XP d'armes.
Le prix : 5 codes ou 10 € PayPal .
Formule n°2 :
Vous aurez : 10 jours de double XP + 10 jours de double XP d'arme .
Le prix : 3 codes ou 6 € PayPal .
Formule n°3 :
Vous aurez : Armes + Atouts + Series de mort + Titre et emblème ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) .
Formule n°4 :
Vous aurez : 5 jours de double XP + 5 jours de double XP d'arme .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les personnes voulant un autre choix personalisez , hésitez pas à me contacter par message privée .
Des questions ?
Des questions ? Hésitez pas à me contacter par message privée ou sur Skype : sousou-95870
A plus tous le monde !

1 starpass = 4€50 ?

Armes + Atouts + Series de mort + Titre et emblème ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) . On les aura pour toujours ?

Ouais Ouais sousou-95 :)

Un grand merci a sousou encore une fois . Total confiance jai pris la formule 3. A conseiller a tout le monde. Encore merci ++

5 jours double xp + titres et emblemes cb ?
3 codes après si tes déjà négatif 2 .
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 12:36 ------------
Armes + Atouts + Series de mort + Titre et emblème ( il y en a que 4 et sa dépends votre niveau ) . On les aura pour toujours ?
Oui se sera pour toujours .
------------ Messages fusionnés : 30 Avril 2012, 12:36 ------------
1 starpass = 4€50 ?
1 Starpass = 2 € .

si je suis en positif et que je veut formule 3 sa sera combien ? et tes starpass c'est des sms ou appele ?

Service [OFF] jusqu’à nouvelle ordre , raison privée .

Comme la dis Jhon le service est fermer pour le moment .

Je verrouille ce topic car la MAJ 1.07 > Patched.
Envoyez-moi un MP lorsque le service sera rétabli.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour