Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
FaZe ObJay mdrrrrrrrrrrrr tu ma tué tu va me dire que c'est toi hhhhhhhaaaaaaaaa elle est bonne celle la bouge de la ou juste un conseille arrete les videos volés
Est tu un troll ? Ton montage ne contient aucun effet (Mêmes si un montage ne nécessite pas forcément d'effets) mise à part ceux présents sur les vidéos originales que tu a volé sans aucun scrupule. Je suis allez faire un tour sur ta chaîne youtube, la plus parts de tes vidéos sur les glitchs proviennes de la GHFR, tu les a justes repris pour t'en apporter le mérite. Encore quelqu'un qui croit que sur youtube tu balance n'importe quelle vidéo et tout le monde vas être à tes pieds, tu vas être célèbre, et tu vas monétiser ta chaîne youtube pour faire plein de "Easy Money". Stop de rêver et fais les choses par toi même sans les piquer à d'autre, tu n'auras peut-être pas ce que tu rêve mais au moins tu auras la conscience tranquille.
Sauf que j'ai trouver 2 piece secrete dans vertigo que personne sauf que j'e lai pas encore poster car je veux l'envoyer a la GHFR mais jai pas leur intro