Bonjours je viens de découvrir que tout les compte qu'il y avais sur ma PS3 étai banni pourtant j'ai pas de consoles modifier que puis je faire pour me reconnecter sachant que j'ai pas reçu d'email sur les compte aider moi svp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu es obligé de refaire un compte PSN, s'ils ont été banni, c'est qu'il y a une raisonBonjours je viens de découvrir que tout les compte qu'il y avais sur ma PS3 étai banni pourtant j'ai pas de consoles modifier que puis je faire pour me reconnecter sachant que j'ai pas reçu d'email sur les compte aider moi svp.
Car surement, c'est un bannissement car tu as un fait un lobby ou autres, ou les comptes ont été connectés sur une jailbreak, la seule solution pour avoir ta réponse, c'est de contacter l'assistance Playstation, contacte les ici par téléphone : 01 7070 0778Mais il m'ont pas envoyer d'email pour la raison
Non, il est impossible de débannir un compte PSN, seul Playstation peut te les débannir maintenant, surement du a ça alors, je pense que tes comptes ont été banni a vie, ^^ car vu qu'ils ont été connecter sur une console modifiée, en général c'est le bannissement à vie après^^, mais contacte-les, tu leur demandes, tu vas le savoir de toute façon, ils vont te le dire en général, tien moi au courant d'ici là ^^Ba y'a membre du site qui ma fait un lobby c'est tout est si je le supprime le compte lobby sa peut remarcher ?
Oui l'appel le prix d'un appel "simple" pas plus cher , ^^Ok mais pour appeler Playstation c'est payant ?
Ah ben effectivement donc, c'est ta console qui a donc été bannie pendant 1 mois, donc c'est normal que tu n'aies pas d'accès au compte, il suffit d'attendre maintenant, non il existe aucune solution pour la débannir ^^ surement a cause des lobbys ^^ voilàIl m'ont dit que la console entai banni pendant un mois y'a pas solution pour la debannire
Clique donc en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu à ma question", pour que je déplace en résolu ^^Oui elle les merci
Pas de souci, si tu as des questions, hésite pas ^^ je déplace en section résoluD'acccord merci