Résolu [PS3] Titre a debloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blazekileur

Membre
Réactions
15
RGCoins
0
Bonjour j'aimerai debloquer un titre mais imposible a faire. L'image est la meme que "culture de pissenlie" mais avec ecris "Transfert"
Sur COD-defis ya ecris qu'il fallait metre un coup de cut a un gas qui a ce tittre mais je vois perssone avec.

Donc si quelque la dite le moi je le cut et voila c'est fait. merci j'esper ya quelqun.

Cherche un peu dans la discussion mw3 discussions générales , je croit que quelqu’un la sur ps3 et qui fait partagé :ok:

Pour l'avoir tu vas sur seatown et tu saute du très gros puits (tu vas mourrir) et tu vas gagné ton titre "Culture de pissenlits" (tombé d'au moins 9 mètres et mourrir) Un j'aime si je t'ai aidé ;)

Désolé du double post. Et pour avoir transfert il faut que tu cut une personne qui à le titre "Transfert" D'ailleurs j'ai vus personne avec ce titre...

Je vous dirait dimanche si je l'ai je suis pas sûr mais c'est possible que je l'ai :p Et je pense que pas mal de personne l'on sur RG mais personne ne fait attention à ce sujet sa doit être pour sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour