[PS3] Team WeeD recrute (multi-gaming)(fun)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
28
RGCoins
25
Recrutement team WeeD
Voila avant j'etais dans une team tres tres bien ambiance conviviale etc... mais sa c'etais sur xbox depuis je suis arive sur ps3 au debut elle me manquait mais j'ai laisser du temp et puis maintenant 5 mois sur ps3 cela me manque alors j'ai décidé de reprendre la WeeD sur ps3
critere de candidature :
-avoir 16ans minimum (on peut s'arranger)
-avoir un micro (ps3)
-etre mature svp
-aimez le zombie
-ne pas etre déranger par le fait que l'on fasse des videos qui pourront etre upload sur YT
-Jouer la nuit tard si possible

Comment poster sa candidature ??? :
C'est tres simple il suffit juste de poster son PSN dans les commentaires ou de m'ajouter
MON PSN: WEED_KillZz
voila voila j'ai tous dis je vous remercie d'avoir lu se topic

PS : la team et une team conviviale et non de competition

16 ans obligatoire ? J'ai 13 ans :)

oui car j'en ai 19 donc on a pas les meme delire et tout desole bonne continuations dans ta recherche de team
Même délire ? Du genre ? Parce que je suis très mature pour mon âge ^^'

ref je te propose de faire un test ce soir on verra bien si sa va en attendant ajoute moi WEED_KillZz
Je t'ajoute dans quelques minutes ;)
Tu as skype pour éviter de parler micro ?

Moi sa m'intéresserais, mais j'aimerais juste savoir si la team se base sur tous les cod. Car j'ai déjà une team offi sur mw3/bo II (pas très active d'ailleurs), par contre jouer la nuit ne sera pas forcément possible.;-)

Moi sa m'intéresserais, mais j'aimerais juste savoir si la team se base sur tous les cod. Car j'ai déjà une team offi sur mw3/bo II (pas très active d'ailleurs), par contre jouer la nuit ne sera pas forcément possible.;-)
nn nous ses multigaming donc pas de jeu particulier sa peut etre red dead comme mw3 ou gta n'importe par contre pas joue la nuit desole mais sa va pas etre possible bonne continuation

Moi je veut bien , j'ai 14 ans , je suis mature , j'ai un micro , mon psn : Sonicthekill13 , skype : sonicthekill . (( J'ai changé mon pseudo c'est The-GameR mais je veut pas changer sur le fofo . ))

C'est quoi ce nom super original ? :troll:

Moi je veut bien , j'ai 14 ans , je suis mature , j'ai un micro , mon psn : Sonicthekill13 , skype : sonicthekill . (( J'ai changé mon pseudo c'est The-GameR mais je veut pas changer sur le fofo . ))
dak la chui au taf j'arrive a 19h ajoute WEED_KillZz

D

Oui dès que je peut je le fait . Mieux vaut que je te le dis direct , j'aimerais te parler skype en PV , et puis je serais absent de se samedi 7 jusqu'au 28 âout je serais dans un autre pays ou internet et rare enfin même que sa n'existe pas .... Mais sinon je suis la souvent .

arme favorite : msmc , m8a1 et an94
poste : SMG et (ar en ctf)
decerto : depuis 1ans et demi
micro bientot tritton xpro

Je fait des intro pour les team qui me recrute
skype oui
ration 2.22 sur un compte de hack
ration : preestige 5niveau 27 ratio 1.41
je joue sur ps3
Ajoute : MrRaptore

arme favorite : msmc , m8a1 et an94
poste : SMG et (ar en ctf)
decerto : depuis 1ans et demi
micro bientot tritton xpro

Je fait des intro pour les team qui me recrute
skype oui
ration 2.22 sur un compte de hack
ration : preestige 5niveau 27 ratio 1.41
je joue sur ps3
Ajoute : MrRaptore
je croit que tu tes tromper ces pas une team compétition mes délire

Slt j'ai 15 ans et je recherche justement un groupe pour délirer sur différent jeu (mw3 gta ...) donc si sa t'intéresse je veux bien donc voilà . merci et j'espere a bientot !

Slt j'ai 15 ans et je recherche justement un groupe pour délirer sur différent jeu (mw3 gta ...) donc si sa t'intéresse je veux bien donc voilà . merci et j'espere a bientot !
oui alors salut pas de probleme ajoute moi WEED_KillZz maintenant si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour