[PS3] Team Elite ~EvOluTioN Recrute Joueurs et Fondateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon PSN : cod3475
FONDATEUR : Non

slt, je suis prestige 2 avec 1.50 de ratio, je voulais savoir le niveau actuel du clan et le nom du clan en abregé:merci:

jpe rentrer Dans Le Clan Jsui Premium et Fondateur Mais Jsui Dja Rentrer Dans Un Clan

Salut, je voudrais rentrer dans ta team, j'ai 1.17 de ratio (ça augmente :p ), j'ai 1 de ratio victoire/défaite, je suis prestige 6 je vais augmenter jusqu'au prestige 10 :p et j'ai 15 mais je suis assez mature ;) , j'ai un tritton ax-pro, skype ... Donc voila répond vite :)

Moi aussi je suis interraisser , jai elite ( pas premium ) , jai 1,06 de ratio ( il augmente de jours en jours ) , mon OD psn est xXCallOfKillerXx et je suis prestige 5 niv 55

Psn Flo-GIGN .
J'ai 18 ans , Prestige 10 , ratio 1,78 Premium si tu veux en s'avoir plus contacte moi rapidement

Psn Flo-GIGN .
J'ai 18 ans , Prestige 10 , ratio 1,78 Premium si tu veux en s'avoir plus contacte moi rapidement
Salut comme la team elovution n'existe plus le notre et libre donc nous t'invitons a venir dans notre Team !!

Salut, je voudrais rentrer dans ta team, j'ai 1.17 de ratio (ça augmente :p ), j'ai 1 de ratio victoire/défaite, je suis prestige 6 je vais augmenter jusqu'au prestige 10 :p et j'ai 15 mais je suis assez mature ;) , j'ai un tritton ax-pro, skype ... Donc voila répond vite :)
Toi aussi ont te prends !!Dite nous si vous avez skype !!MERCI

PSN: Jordan42410
Arme Principale: P90
Prestige: 1
Level:75
Ratio: 0.959
Micro-Casque: Oui
CoD ELIT: Membre Simple.

Si tu es intereser par ma Candidature, Add Moi. Sauf que mon Ration est à peine au dessous du Ratio Requis.

Bonjours je suis interrsais pour venir dans ta team cod elite j'ai 2.50 de ratio je suis préstige 4 mes je suis pas fondateur merci de me répondre rapidement

salut moi aussi ta team m interresse je suis premium sur cod elite et je suis dispo tres souvent mon pseudo silverflexx

Tu recrute un ratio de minimum 1.00 et vous êtes deux le ratio de la team est de 0.98 ? ça veut dire que quelqun est en dessous de 1 ... logique. Tu m'explique ?

Salut, est ce que vous avez encore de la place?
Je cherche une team Elite (active) je suis premium fondateur j'ai 23 ans et un ratio de 1.45
J'ais skype & Mumble

id Skype: GheTTo-SayanZ
id PSN: "même que skype"

Salut , Je Suis sur elite Bientot Prenium et Jvoudrait Rejoindre ta team j'ai 1.30 et Quelque de ratio et jveux rejoindre ta team
------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 12:13 ------------
Psn : xReVeNGzZ-

Salut j'ai 1.11 de ratio environ je sui sur elit ais pas prenuim je vais ptetre le passer mon
Gamertag : r1996toine

Tu recrute un ratio de minimum 1.00 et vous êtes deux le ratio de la team est de 0.98 ? ça veut dire que quelqun est en dessous de 1 ... logique. Tu m'explique ?
Elle existe plus !!!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 19 Mars 2012, 16:06 ------------
Salut, est ce que vous avez encore de la place?
Je cherche une team Elite (active) je suis premium fondateur j'ai 23 ans et un ratio de 1.45
J'ais skype & Mumble

id Skype: GheTTo-SayanZ
id PSN: "même que skype"
On TE PRENDS SI TU LE SOUHAITE !!!!!

invite moi stp prstige 14 premiuim id:momonasri

On tinvite tkt !!!!
------------ Messages fusionnés : 30 Mars 2012, 17:51 ------------
On attends ta reponse !!:-)))

Moi j'ai un micro recrute moi stp , j'ai 1.16 de ratio et je suis prestige 8 niveau 1 ^^' et je joue très souvent , Thank's
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 11:05 ------------
J'ai pas skype :x

Salut je m'y prend tres tres tard mais je suis également interesser j'ai 1.97 de ratio ajoute moi stp : aarvacc122128

Salut, je cherche une team donc :
je suis sur Elite mais je ne suis pas Premium
Je suis mature et j'ai un ratio de 1.11 ( je crois je suis pas sur )
Je n'ai pas skype, mais j'ai un micro, je me co régulièrement

J'attends ta réponse ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour