[PS3] Team Elite ~EvOluTioN Recrute Joueurs et Fondateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'attend ton invitation je suis premium Monazerty, mon psn est : abel-59-

slt je cherche team je suis pas menbre fondateur mais jai 1,87 de r

Ok je vais voir si je te prends ;)

²slt je suis pas menbre fondateur mais javai 1,87 de ratio mais maintenant je boost impeu alors jai 2,92 mon psn philippebalto je suis prestige 5 niv 15 et membre elite merci de me repondre

Salut, est-ce possible que tu m'invite demain ? Je ne suis pas fondateur mais en faite je cherche un clan pour passer fondateur. Donc si tu m'invites et que j'aime bien je passe fondateur.
Id : SeRiaL_WiNNeR_BE
Lvl : prestige 3 lvl 72
Ratio : 1.42 (pourri par mon frere mais en augmentation)

je suis interréser mon ID:The_Chipmunks971
-prestige 8

je suis interesser:chaif95

Salut , je suis pas fondateur mais assez bon joueur je vais de bonne et de mauvaise parti mais en Recherche et Destruction j'en fais tout le temp des bonnes car c'est mon modes préféré je fais a peu prés 7 ou 8 kill , je suis prestige 4 et j'aimerais beaucoup entrez dans cette team
Mon psn : Ait-Ouarab

salut je voudrai bien faire partie de ta team mon id est yoyo91300m jai 1.30 de ratio si tu est interresse ajoute moi et on verra . merci

je suis intérésser
ID : eyup_77
nom de elite : eyup_77
ratio: 1.23

Moi je suis intéréssé, j'ai 1,11 de ratio et je suis prestige 1 level 68 mon ID PSN c'est theclone60 merci.

j'ai elite premium id: momonsri

Salut la team evolution nexiste plus mais si vous vous voulez venir dans la Best alors c'est bon !!!!!

je suis prestige 6 niveau 50 , je joue presque uniquement au sniper avec un ratio de 0.95 ! je cherche a rejoindre une team de preference inscrite sur elite
si vous etes interesses ajoutez moi : alex75800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour