[PS3] Team Elite ~EvOluTioN Recrute Joueurs et Fondateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut que tu sois fondateur ou prenium pour cela.

Bonjour, je suis intéresser je suis élite gratuit avec 1.16 de ratio
Mon PSN : Xene1902

moi sa m'interesse mon psn : Azzac-3012 j'ai un compte premium

Pas de souci je vous ajoute sur le psn a tout les deux et je vous envoient une invitation de clan sur call of duty elite acceptez les invitations svp

Moi aussi j'aimerai faire partie de ton clan PSN : Redha-13 1.59 K/D (Ratio)

Ok pas de problèmes je t'ajoute sur le psn et je t'envoie une invitation sur élite accepte moi tout :)

je voudrais bien faire partie du clan
id psn : bender019
ratio: 1.48

Ok pas de problèmes je t'ajoute sur le psn acccepte mon invitation sur élite

Salut,
Je souhaite faire partie de la team,
Je tourne autour de 2.0 de ratio ^^
Je ne suis ni premium ni fondateur :/
Mon psn:pepilo
voila :p

Ok tu est pris pas de problème

Bonjour, je suis nouveau sur le site et personne me connaît mais, si c'est possible, j'aimerais bien intégrer votre clan.
J'ai 1.1 de ratio car je ne jouais qu'au sniper à mon premier prestige et donc, je ne faisais pas forcément de très bon scores. Mais maintenant, je me suis mis à la mitraillette et mon ratio augmente... beaucoup ^^
My psn: YourLastBreaths_
Merci d'avance!
(Si je n'accepte pas l'invit avant mercredi ou jeudi ( si je suis invité bien sûr ^^'), c'est normal, je n'ai pas la playstation jusque là).
Edit: Je n'ai pas acheter l'abonnement call of duty elite donc, pas premium (enfin si c'est de ça dont tu parle).

Bonjour, je suis nouveau sur le site et personne me connaît mais, si c'est possible, j'aimerais bien intégrer votre clan.
J'ai 1.1 de ratio car je ne jouais qu'au sniper à mon premier prestige et donc, je ne faisais pas forcément de très bon scores. Mais maintenant, je me suis mis à la mitraillette et mon ratio augmente... beaucoup ^^
My psn: YourLastBreaths_
Merci d'avance!
(Si je n'accepte pas l'invit avant mercredi ou jeudi ( si je suis invité bien sûr ^^'), c'est normal, je n'ai pas la playstation jusque là).
Edit: Je n'ai pas acheter l'abonnement call of duty elite donc, pas premium (enfin si c'est de ça dont tu parle).
Ok je te prends t'inquiète pas je t'invite tout de suite ;)

Oui salut j ai vu ta requete et je voudrai bien rejoindre ta team j'ai 1.29 de ratio prestige 1 je possede MW2 MW3 black ops et mon score varie en fonction de mon humeur

a oui et mon PSN est NOSCRA92maf

C'est bon je t'ai invité sur élite il y pluq qu'a accepter mon invitation est tu fera désormais parti de la team.

sur cod elite je n'ai recu aucune invitation ou je l'ai voit pas ^^ euh et sur psn quelle est ton pseudo merci

C bon je l ir recu merci

je voudrais entrer dans le clan
ID: Red_Bull-CroOs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour