[PS3] Team Elite ~EvOluTioN Recrute Joueurs et Fondateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monazerty

Premium
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour a tous ,
Aujourd’hui je vous présente ma team nommé ~EvOluTioN qui est inscrite sur élite.
Je cherche des joueurs ayant un minimum de maturité et au moins un ratio de 1.00 et je cherches aussi des fondateurs.
Nous sommes Actuellement 2 joueurs dans la team, le ratio de la team est de 0.98.
Merci de votre compréhansion.
Cordialement Monazerty.

UP

Euh un UP sa se fait après environ un jour parce que la tu double post

Désolé merci de me le faire remarquer :) pour la peine je te mets 1 j'aime ;)

Je suis intérréssait , je suis un membre fondateur

Ok t'est pris je t'ajoute sur elite tu as plus que a accepter et je t'ajouterais plus tard sur le psn merci a toi !

UP

:hello: Jsuit un fondateurr !! Mon ratio c 1.25 (environ :fier:), add moi sur psn: Killing_rules

Je sait quickscoper et nikker avc les mittrailletes:hs:, mais stp, mon ordi il dekonne donc kan j'axepte une invitation de clan.. sa marche pas, donc si jsuit accepter, jte donnera monn mot pass et mon compte:desole:

e-mail: [email protected]
facebook: Marco Parmi (ma foto c moi tenir ma carde de elite foundateur:lol:) Mais plus facilement, entre mon e-mail pour me trouver :)

YouTube: ILaughYouCry007

derniere question, peut-on rejoindre plusieurs clan?

MERCI! <3

Bonjour Monazerty,
Je serai intéressé pour ton clan, cependant je ne suis pas fondateur. :/
Merci de ta reponse.

Ok ce n'est pas grave donne moi tes id psn et je t'envoie une invitation sur élite c'est pas grave je te prends ! :)

:hello: Jsuit un fondateurr !! Mon ratio c 1.25 (environ :fier:), add moi sur psn: Killing_rules

Je sait quickscoper et nikker avc les mittrailletes:hs:, mais stp, mon ordi il dekonne donc kan j'axepte une invitation de clan.. sa marche pas, donc si jsuit accepter, jte donnera monn mot pass et mon compte:desole:

e-mail: [email protected]
facebook: Marco Parmi (ma foto c moi tenir ma carde de elite foundateur:lol:) Mais plus facilement, entre mon e-mail pour me trouver :)

YouTube: ILaughYouCry007

derniere question, peut-on rejoindre plusieurs clan?

MERCI! <3

Non on ne peut pas rejoindre plusieurs clan mais vient dans le mien je t'accepte et ok tu me donnera ton compte pas de souci ;)

Ah merde.. :/ Enfaite mes amis et moi on a deja un clan.. mais jpeut faire partir du clan sans l'etre officielement? Genre, je joue avec vous pour le plaisir :)

Euh ... Oui mais bon j'aurais préféré que tu vienne :/

Ok je t'ajoute sur la play ;)

:D Mercii! pour te rapeller, mon pseudo c Killing_rules , mais jfera partie de la team n'estce pas? et je demanderais o chef de mon clan si on pourra kitter pour vous rejoindre ;)

Salut a toi je recherche une team cool ... mon PSN est Felin259 je suis Elite premium fondateur et j'ai un ratio de 1.18 je suis un joueur ni mauvais ni excellent comme tout le monde je fais de trés bonne et de trés mauvaises parties!!!!

Ok très bien je t'ajoute sur le psn puis je t'envoie une invitation sur élite et dès que tu accepte mon invitation donne 500 exp a la team stp ;)

Salut a toi je voudrais bien entrez dans ta team j'ai 1.43 de ratio PsN : DRYS-TURKii et je suis comme fellin je fais de bonne et de mauvais partie .

Salut a toi je voudrais bien entrez dans ta team j'ai 1.43 de ratio PsN : DRYS-TURKii et je suis comme fellin je fais de bonne et de mauvais partie .

Ok je t'ajoute et je t'envoie une invitation sur elite accepte la :)

Tu vas dans carrière sur ton pc tu descends un peu puis tu va voir l'onglet invitation tu clique dessu ensuite tu vas voir mon invitation avec le compte a mon cousin raptor3829 pour entrer dans ma team nommé EvOluTioN~GaminG sur Elite tu clique sur accepter puis normalement tu es dans la team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour