[PS3] TaQz_ ouvre ses portes ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo , alors voilà je recherche une team et je respecte toutes les conditions que tu as inscrites dans le post. Je peut aussi filmer ( DazzleHD pour l'instant ) , je suis bien actif et j'ai Skype ! Bon , voilà les petites infos que tu demande ;)
:d) Mon PSN : Neyzh_Eager (ancienne team)
:d) Prénom : Jordan !
:d) Âge : 15 en octobre !
:d) Niveau en trickshot : Bon niveau je trouve , à vous de juger après ! Je maitrise bien le CLAW !
:d) Votre Facebook : (lien de mon profil)
:d) Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team : J'ai des amis hackeurs mais moi non !
J'ai aussi créer ma chaîne perso Youtube mercredi dernier mais je n'ai pas encore de vidéos. Bon voilà j'éspère avoir ma chance et être le futur TaQz_Eager :fier:​

ByEager ajoute HaQo_SiiQah on a une nouvelle team Only trikshot , tu serais le bienvenu apres un test :P

Nan mais Qaze il post un recrutement dans MON topic é_è <- Ceci est de l'humour. (Je prefere préciser.) XD

MDRRRRR , Naan mais j'voulais integrer ta team , Mais Recrutment fermé , j'en profite ! :P

Bref qui veut de moi ? :rire2:

byEuger, tu m'a détruit sur place avec ton "Qui veut de moi ?" XDDD

Mdrr :rire:

Prénom :Adel
Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) :Débutant et je ne joue pas en CLAW
Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) :Plus tard
Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team : NON -_-
PS: Mon skype malakoff.1

Dommage que le recrutement soie fermer , bah ajoute moi Skype si il tu décide le réouvert : s4_league94

Recrutement réouvert, pour UNE personne.

2 conditions :
- Avoir Skype.
- Pouvoir REC.

Voilà :).

Bonjour a tous : Prénom: Nico
Niveau en Trickshot: Je peut joué un peu en Claw mais a par sa je ne suis pas mauvais ;)

Si vous voulez me tester voici mon PSN: x_SWeeDyZ et voici aussi mon skype: oo-ezio-oo. Je n'ai pas de coi REC mais j'ai un casuqe (Tritton Ax-180) Merci de me répondre ::):

Prenom:Lucas
niveaux trickshot : de 1a10 je dirais 7 ( pas tres bon ;))
Je suis + Kill Feed que trickshot mais je men sort bien aussi en trickshot
J'ai Skype Contacte moi : xFlaShinG_HD
Je serez ravi de rentrer dans ta team sa a lere tres sympa une bonne rigolade :mdr:

Merci de me contacter sur Skype ::):

Moi le dernier STP :ange:

Ta vraiment rien n'à dire face de poulpe je sais que tu te fait chier bref j'ai trouvé un truk pour toi essaye d'aller faire un tour chez tes parents et récupère le caleçon que j'ai laissé dans la chambre sa m'arrangerai beaucoup mec !
Déjà premièrement tu vas calmer ton langage , ensuite avoir un langage inapproprié comme le tien n'est pas acceptable sur ce forum , merci d'en tenir compte

Cordialement .

t'as le crane à BBuzz

y0 , Je suis un bon trikshoteur je joue enclaw , jai 14 ans je suis mature , Rayah benyahia mon FB , ETjaimerais integrer ta team , merci
Ajoute moi sur Skype : ImSqwizy
Je suis le leader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour