Résolu PS3 Surchauffe - Clignote vert sans arrêt ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
93
Salut tout le monde,

J'ai un assez gros soucis avec ma PS3 DEX..

Il y a 4 jours je jouais et ma PS3 ma informé qu'elle était en surchauffe, alors je l'ai éteinte. Quand je l'ai rallumé, j'ai joué mais elle ma refais le même coup après 30 minutes.. Donc cette fois ci je continué à jouer ..
Pendant 4 jours sa à duré comme ça, mais hier, après le message de surchauffe, elle s'est coupé toute seul d'un coup en clignotant rouge tout le temps, alors je l'ai débranché par l'alimentation, elle était très chaude <3
Alors j'ai tout débranché je l'ai mis sous le ventilateur toute la soirée sans même y rejouer, sa température était nikel, comme neuve.
Ce matin je vais dessus, j'installe PS3 ITA (pour la refroidir un peu plus), je mets un ventilateur à côté et je suis aller jouer mais 30 minutes après sans même avoir le message de surchauffement elle clignotais vert sans arrêt .. Alors je l'ai arrêtais, et la j'ai plus trop de solution .. :triste:

Pas la peine de me dire que c'est un YLOD sinon elle ne marcherais vraiment plus, peut-être un près YLOD ou je ne sais quoi .. Qu'est ce que je peux faire ?

Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît :( si vous avez des solutions à ça, merci d'avance et bonne journée à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour