[PS3]Socom : confrontation , Godmode , no-recoil and more ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FTW_NAV0

Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Hey.

Bref today je vais vous pressentez la première Release de mon HACK sur socom.

► La vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

► La descryption du modz :

-Godmode ( Seulement en partie "classé" et si vous ne tirrez pas )
-Super-jump ( Disponible en sautant sur le coté gauche , droite , arriere )
-Arme de tous les clans du jeux + arme des DLC débloquer et fonctionelle a 100%.
-Précision a 100%.
-Pas de recul d'arme.
-Cut de loin ( Fonctionelle mais pas précis a 100%)
-Nouveaux camouflage de couleurs et de style.
-Tenue de certains clan debloquer (ALERTE : Ne pas descendre en dessou de la tenue : Mercenaire ou commando : moyen , Risque de freeze ! )
-Poids des armes ( inclut grenade et more ) sont a zero.
-Le fusil a pompe ( Celui qui ressemble au M1014 de MW2 ) Fais freezer les joueurs de la partie mais pas vous.
-Lunnette thermique ou autre , silencieux , poignet , LG et more , peuvent être en attachement sur les pistolet , ou arme Ou ne pouvions pas faire ceci.
-Portée des grenades X5. ( Vous pouvez jettez une grenade presque across the map)
-Lasser améliorer du DLC généralement sansez être bleu et vert ( Seulement vous ou les autres personne qui on le hack pouront le voir)
-Possibiliter de prendre la MOTOKO en arme Secondaire , et le DE.50 en arme principal.
-Tourelle PKM disponible dans les armes lourdes ( Arme principal ).
-Légér augmentation des grenades et claymore ( Ex : Au lieu d'avoir 1 packet de grenade donc 3 grenade vous en avez 6 )

► Release :

Lien officiel:

Virus Scan:

►Tutoriel : 3.55.

1) Instaler socom via Le cd Blu-ray de socom , Si vous n'avez pas de blu-ray sur votre 3.55 , Une solution vien a vous , Instaler un spoof 4.30 ( celui de rogero exemple ) , Faite un transfert de donnée de votre 4.30 OFW , vers votre 3.55 spoof 4.30 , Une fois fais , le jeux sera instaler sur votre console 3.55 , Revenez en 3.55 normal ( non obligatoire ) Et instaler multiman ( Note : Version 4.00.00 minimum ) , Socom devrait apparaitre en temp que BACKUP , si oui , ces que sa a fonctionez maintenant , Vous devez absoluments avoir une connection au psn avec votre 3.55 Si vous voulez jouer en 3.55 avec votre socom , pour vous connectez au psn je vous invite a chercher la méthode sur le forum , Sinon , instaler les hacks dans votre socom et refaite un transfert de donnée de , 3.55 a votre 4.30 , et enjoy.

2) Instalation des hacks :

Aller dans votre multiman ( Ou file zila ) N'importe se qui vous sert d'accès au fichier de la console , allez dans , hdd0 - game - BLES00173 - USRDIR - [ici copier tous les fichier du dossier USRDIR] - common - [ici copier tous l'interieur du fichier common release].

Enjoy.

► Bonnus : Sauvegarde pour tous compte PSN ( Non besoin de re-signer ) INVICIBILITER = 10 Like Sur ma vidéo :).

Merci. En espérant que sa vous plairas :$. :oui:

Dernière édition:
merci mais comment faire pour mettre ma PS3 en 3.55????

merci mais comment faire pour mettre ma PS3 en 3.55????
Faut maitre l'instalation du jeux sur la 3.55 ensuite la maj 1.60 => 1.61 , Et vie multiman ou file zila gliser les fichier qui ya en download dans le bless du jeux.

bonjour pourrai tu m expliquer autrement parseque c du charabia l instalation pour moi merci

Bonjours a tous , je voulais vous demander comment hacker les trophées sur une ps3 en version 4.30 car je vois plein de personne dire : moi j ai reussi a hacker les trophées de dead space , gta IV etc... cela serais gentille de m expliquer :mmh:

merci d avance :ok:

Hey.

► La vidéo ◄​

-Arme de tous les clans du jeux + arme des DLC débloquer et fonctionelle a 100%.
-Précision a 100%.
-Pas de recul d'arme.
-Tenue de certains clan debloquer (ALERTE : Ne pas descendre en dessou de la tenue : Mercenaire ou commando : moyen , Risque de freeze ! )
-Le fusil a pompe ( Celui qui ressemble au M1014 de MW2 ) Fais freezer les joueurs de la partie mais pas vous.
-Lunnette thermique ou autre , silencieux , poignet , LG et more , peuvent être en attachement sur les pistolet , ou arme Ou ne pouvions pas faire ceci.
-Portée des grenades X5. ( Vous pouvez jettez une grenade presque across the map)
-Lasser améliorer du DLC généralement sansez être bleu et vert ( Seulement vous ou les autres personne qui on le hack pouront le voir)
-Possibiliter de prendre la MOTOKO en arme Secondaire , et le DE.50 en arme principal.
-Légér augmentation des grenades et claymore ( Ex : Au lieu d'avoir 1 packet de grenade donc 3 grenade vous en avez 6 )

► Release :

Lien officiel :

1) Instaler socom via Le cd Blu-ray de socom , Si vous n'avez pas de blu-ray sur votre 3.55 , Une solution vien a vous , Instaler un spoof 4.30 ( celui de rogero exemple ) , Faite un transfert de donnée de votre 4.30 OFW , vers votre 3.55 spoof 4.30 , Une fois fais , le jeux sera instaler sur votre console 3.55 , Revenez en 3.55 normal ( non obligatoire ) Et instaler multiman ( Note : Version 4.00.00 minimum ) , Socom devrait apparaitre en temp que BACKUP , si oui , ces que sa a fonctionez maintenant , Vous devez absoluments avoir une connection au psn avec votre 3.55 Si vous voulez jouer en 3.55 avec votre socom , pour vous connectez au psn je vous invite a chercher la méthode sur le forum , Sinon , instaler les hacks dans votre socom et refaite un transfert de donnée de , 3.55 a votre 4.30 , et enjoy.

Aller dans votre multiman ( Ou file zila ) N'importe se qui vous sert d'accès au fichier de la console , allez dans , hdd0 - game - BLES00173 - USRDIR - [ici copier tous les fichier du dossier USRDIR] - common - [ici copier tous l'interieur du fichier common release].

Enjoy.

► Bonnus : Sauvegarde pour tous compte PSN ( Non besoin de re-signer ) INVICIBILITER = 10 Like Sur ma vidéo :).

Bon partage ! :$

Stp , hersoft tu pourrais m'expliquer comment hacker les trophées ps3 en version 4.30 j'en ai marre de geeker pour platine 1jeux alors que les autres hacker les trophées

Merci de me répondre :nrv:

les serveur de se jeu sont fini en janvier alor dépêchez vous ;) ps moi je fait le platine jusqu’à janvier aussi ^^

les serveur de se jeu sont fini en janvier alor dépêchez vous ;) ps moi je fait le platine jusqu’à janvier aussi ^^
Oui, c'est pour sa que je vais cheater avant de dire adieu a socom confrontation R.I.P :'(

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Virus scan disponible :)

Virus scan disponible mais j'aimerai avoir le lien du modz

Hey.

► La vidéo

-Précision a 100%.
-Pas de recul d'arme.

► Release :

Lien officiel:

Virus Scan:

Enjoy.

Franchement je n'arrive pas a lancer le jeux il freeze ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour