Résolu PS3 Slim qui coupe aussitot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
95
Bonjour !

Je viens de m'acheter une PS3 Slim avec un problème de coupe, elle se coupe aussitot quand tu l'allume :(

Je pensais que ce n’étais qu'un problème de potentiomètre dans l'alimentation mais en vain, elle se coupe toujours, testé avec une autre alimentation mais toujours la même chose :(

Quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ?

Merci d'avance ;)

ça existe aussi sur des slim mais là ce n'est pas un ylod :(
Bonsoir , Ta PS3 A Un probleme de Bloc optique

Tu auras besoin d'un tournevis torx T8

Je te conseille ce tutoriel pour la reparer :

Si je t'ai aider clique sur cette reponse a resolu ma question

Cordialement

Bonsoir , Ta PS3 A Un probleme de Bloc optique

Je te conseille ce tutoriel pour la reparer :

Si je t'ai aider clique sur cette reponse a resolu ma question

Cordialement

Je teste ça demain :mmh:

Pour info, j'ai testé juste la carte simple sans rien mais toujours rien, t'es sur de toi ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut ton soucis est résolu ou pas ?

Sinon c'est un soucis avec ton alimentation, un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois sur a slim et que j'ai toujours réussi à résoudre il suffit de démonté la console et de démonté à son tour l'alimentation et il y aura deux vis blanche que tu devra tourner dans le sens où la console se remet à fonctionner et normalement c'est bon et si le problème revient il faut refaire la manipulation :)

Salut ton soucis est résolu ou pas ?

Sinon c'est un soucis avec ton alimentation, un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois sur a slim et que j'ai toujours réussi à résoudre il suffit de démonté la console et de démonté à son tour l'alimentation et il y aura deux vis blanche que tu devra tourner dans le sens où la console se remet à fonctionner et normalement c'est bon et si le problème revient il faut refaire la manipulation :)

Testé et non fonctionel donc le sujet n'est pas toujours resolu :(

Tu as essayé de le faire plusieurs fois, perso c'est ce que j'ai dû faire avant qu'elle ne re-fonctionne ^^

Tourner jusqu'au fond et dans tous les sens, et même avec une autre alimentation, toujours pareil :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour