Résolu PS3 slim 3.55 Paris ile de France ou autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neigine
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neigine

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai 2 PS3 à mon actif : une fat ( morte) et une slim.
Mais depuis seulement quelques jours, je viens d'apprendre que les PS3 3.55 permettaient lire ( avec un disque dur) tous les jeux que l'ont voulait.
Sauf que ce genre de perle rare est bien difficile à trouver...

Ma question :
est ce que vous même ou quelqu'un connaîtraient une personne qui vendrai une PS3 slim ou même fat en 3.55 sur Paris ou ile de France? Je peut mettre jusqu'à 150€ maximum manette et câbles inclus.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,
Mais depuis seulement quelques jours, je viens d'apprendre que les PS3 3.55 permettaient lire ( avec un disque dur) tous les jeux que l'ont voulait.

Ma question :
est ce que vous même ou quelqu'un connaîtraient une personne qui vendrai une PS3 slim ou même fat en 3.55 sur Paris ou ile de France? Je peut mettre jusqu'à 150€ maximum manette et câbles inclus.

Ne surtout pas prendre chez hack console ces des voleurs. Si tu veux je jailbreak les PS3 pour 50€. -+ frais de port

Salut,

Sur paris, pour environs 60 euros, tu peut te faire jailbreak ta PS3, ce qui permettra de lire les jeux sur disque dur.

Pour cela, contacte @Alex Flash :)

Bonne journée,

Swixo GTP

Bonjour,

Ma question :

Salut contacte moi stu veut par MP, je pourrait aider.

Le petit soucie c'est que je peut pas jailbreaker ma PS3 slim car c'est une 3000 donc non flashable! D'où ma demande! :-)
Et j'ai essayer de contacter alexflash mais apparemment il ne répond plus à personne!
Mais sinon vous savez s'il y a des hacker de PS3 dans le 94 ou 91 nord?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour