Résolu PS3 slim (2.70) OFW 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bossdeboss

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Salut :bye:
Comment install Rogero 4.46 dans la ps3 normal (2.70) OFW 4.60 avec e3 flasher ou sans e3 flasher ? :troll:
et avec la quelle version de PS3 Flash Tool ? :troll:
MERCI :ok:

bon! je réussi à installer HABIB 4.60 et maintenant je veux passer en Rebug 4.46
je doit faire comme la video tuto je doit faire avec la quelle ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
OU
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut si on fait un dump avec E3 Flasher et qu'on veut ensuite le flasher avec Flash Tool 4.60, est-ce que faut faire un byte-reverse avant ou le flash tool arrive quand même à lire le dump ? (Parce que je sais que pour faire du contrôle en Hexa faut faire un byte reverse sinon tout est à l'envers mais pour Flash Tool je sais pas comment il lit le dump, puis surtout que c'est lui qui fait le patch donc faut pas faire n'importe quoi xD) Merci de vos réponses, même si ce topic date un peu :x :) ^^

"Salut si on fait un dump avec E3 Flasher et qu'on veut ensuite le flasher* avec Flash Tool 4.60 [...]" *je voulais dire Patcher pas flasher excusez-moi^^

Dernière édition par un modérateur:
Salut si on fait un dump avec E3 Flasher et qu'on veut ensuite le flasher avec Flash Tool 4.60, est-ce que faut faire un byte-reverse avant ou le flash tool arrive quand même à lire le dump ? (Parce que je sais que pour faire du contrôle en Hexa faut faire un byte reverse sinon tout est à l'envers mais pour Flash Tool je sais pas comment il lit le dump, puis surtout que c'est lui qui fait le patch donc faut pas faire n'importe quoi xD) Merci de vos réponses, même si ce topic date un peu :x :) ^^
Avec Flash tool,pas besoin de faire un byte reverse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour