Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
200x 210x et 250x sont aussi en 120GoBonjour,
j'aimerais savoir si toutes les PS3 Slim 120 Go étaient en CECH-2004A ou 2104A ? De mémoire il n'existe pas de 2504A/3004A 120 Go mais je voudrais en être sûr... Merci.
Le mieux pour être sur c'est de vérifier avec ce tableau :Bonjour,
j'aimerais savoir si toutes les PS3 Slim 120 Go étaient en CECH-2004A ou 2104A ? De mémoire il n'existe pas de 2504A/3004A 120 Go mais je voudrais en être sûr... Merci.
Donc il n'y a pas de capacité de disque dur qui n'est pas en 250XX/300XX ?200x 210x et 250x sont aussi en 120Go
Les 300x sont en 160 et 320
Oui mais je voudrais me refaire un stock d'OFW avec les consoles d'occasion de Micromania et je me vois mal leur demander le CECHLe mieux pour être sur c'est de vérifier avec ce tableau :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu es dans ton droit de demander cette information a tout magasinVu que les PS3 ne sont plus jailbreakables depuis début 2011, ça veut dire que Sony faisait toujours des 120 Go en 2011 ?
En fait elles ne sont dispo que sur leur site internet.Tu es dans ton droit de demander cette information a tout magasin
Tu demande de voir la console pour voir l'état, hop tu tourne un coup et tu check le CECH.
Vaut mieux ça qu'arriver a la maison avec une console non compatible quoi
Tu peux demander à voir un responsable et explique lui ta situation, il pourra surement de dire oui, ce qu'ils cherchent c'est de revendre leurs consoles avant tout lolDonc il n'y a pas de capacité de disque dur qui n'est pas en 250XX/300XX ?
Oui mais je voudrais me refaire un stock d'OFW avec les consoles d'occasion de Micromania et je me vois mal leur demander le CECH![]()

Les dernières 120Go c'est 9/2010 en 250xVu que les PS3 ne sont plus jailbreakables depuis début 2011, ça veut dire que Sony faisait toujours des 120 Go en 2011 ?
Regarde la date de sortie marqué sur leur annonce ça fera déjà une info importanteEn fait elles ne sont dispo que sur leur site internet.
C'est celles là : 250 Go :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
120 Go :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais alors c'est des date code en 0 donc downgrade possibleLes dernières 120Go c'est 9/2010 en 250x
Yes elles sont toutes compatibles avec un DD de 120 Go origine .mais alors c'est des date code en 0 donc downgrade possible
Si ta confiance en vente sans voir la console tu peux y'aller c'est bonmais alors c'est des date code en 0 donc downgrade possible
D'accord donc en prenant une 120 Go d'origine je suis sur de pouvoir downgrade. Et pour les 250 Go c'est pareil ? Car micromania les vend au même prix donc tant qu'à faire...Pour ce genre de chose vas-y sur place pour regarder directement .
Chez micromania , ils sont bizarre bonne chance
Yes elles sont toutes compatibles avec un DD de 120 Go origine .
La FW mini est max 3.50
Donc je récapitule : Toutes les 120 Go sont compatibles downgrade mais pas toutes les 250 ?Tu choisis 2004 2104
pour 2504 date code : 0C , 0D et 1A
Logiquement les dernières 2504A sont soit 120 ou 160 les 2504B sont 250 ou 320
Les 250 tu dois obligatoirement regarder le Date code sur les 2504
Oui mais je te conseil pas , car un changement de DD c'est tellement facile que tu peut avoir des surprises .Donc je récapitule : Toutes les 120 Go sont compatibles downgrade mais pas toutes les 250 ?
Je peux donc acheter une 120 sans regarder le CECH ?