Bonjour/bonsoir,
Je vais ouvrir mon premier shop lobby sur mw2 waw à prix défiant toute concurrence !
Menu admin pour 30min 2€ PayPal ou 1 starpass
Menu co-host pour 30min 4€ PayPal ou 2 starpass
Menu admin a vie 7€ PayPal ou 4 starpass
. Ce que j'entend pour a vie c'est dés que je joue en ligne je vous invite et je vous passe le menu (je joue beaucoup le week end et le mercredi)
Menu co-host a vie 9€ PayPal ou 5 starpass
. Ce que j'entend pour a vie c'est dés que je joue en ligne je vous invite et je vous passe le menu (je joue beaucoup le week end et le mercredi)
Grace à ces menus vous pouvez mettre vos classe en couleur,tous vous débloquer,choisir votre prestige, mettre le deagle dorée dans vos classe,camouflage sur les fusils à pompes et faire bordel contre les ennemis
Sa sera des infections gratuite si vous acheter un menu à vie dans mon shop ou sa sera 1€ PayPal ou 1 starpass .
Les infections a vous proposez :
- I.mob (laser,jump,walhack,fps,uav)
- Uav,laser,aimbot,fps
- Prestige 7,8,9,10,11
- Derank
- Reset
- Big xp

Si vous êtes intéressé contacter moi en conversation Numéro starpass :0899 702 018
Je vais ouvrir mon premier shop lobby sur mw2 waw à prix défiant toute concurrence !
Pour Mw2 (faudra être en bypass) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Menu admin pour 30min 2€ PayPal ou 1 starpass

Menu co-host pour 30min 4€ PayPal ou 2 starpass

Menu admin a vie 7€ PayPal ou 4 starpass
Menu co-host a vie 9€ PayPal ou 5 starpass

Grace à ces menus vous pouvez mettre vos classe en couleur,tous vous débloquer,choisir votre prestige, mettre le deagle dorée dans vos classe,camouflage sur les fusils à pompes et faire bordel contre les ennemis

Pour mw2 en 1.14 :
Sa sera des infections gratuite si vous acheter un menu à vie dans mon shop ou sa sera 1€ PayPal ou 1 starpass .
Les infections a vous proposez :
- I.mob (laser,jump,walhack,fps,uav)
- Uav,laser,aimbot,fps
- Prestige 7,8,9,10,11
- Derank
- Reset
- Big xp
Pour waw :
Menu co-host pour 15 min 2€ PayPal ou 1 starpass Si vous êtes intéressé contacter moi en conversation Numéro starpass :0899 702 018