Inactif [PS3] ★ Shop GTA 5 ☞ Rapidité √ Fiabilité √ 1 Starpass √ ☜ Lobby complet ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
combien coute un start passe? je suis interresserr , si je prend un lobby ya moyen que tu me fasse juste les tenues modder sur un segond compte??

combien coute un start passe? je suis interresserr , si je prend un lobby ya moyen que tu me fasse juste les tenues modder sur un segond compte??
Salut, je t'ai MP

Changement de numéro Starpass, celui-ci vous fera une économie de 50% par Starpass ! :)

bonjour j'aurais 2 questions à te poser, premièrement es-ce un problème que j'habite en Belgique pour le Starpass ?:mmh:
Et deuxièmement je suis sur ps4, faut il une ps3 ou un pc pour les lobbys que tu propose ? :triste: Merci de ta réponse :mdr:

bonjour j'aurais 2 questions à te poser, premièrement es-ce un problème que j'habite en Belgique pour le Starpass ?:mmh:
Et deuxièmement je suis sur ps4, faut il une ps3 ou un pc pour les lobbys que tu propose ? :triste: Merci de ta réponse :mdr:
Je t'ai MP :p

@hugoo31 J'ai effectué ton lobby, bon jeu !

@Darknose J'ai effectué ton lobby, bon jeu !

1469881200-darknose.png

Est ce que tu fait le prologue de GTA ONLINE car je suis ban cID et je peut pas faire le prologue merci de me répondre rapidement

Ok alors je te mp car je suis intéresser

Bonjour je serais intéressé par contre je suis sur ps4 est ce tout de même possible ?

Merci pour ton lobby sa fait plaisir rapide fiable pas cher je vous le conseil et sympa :D :p

Tu es disponible tout de suite ?

Au top un mec d'aplomb qui sais faire se qui fait.. à l'écoute aussi bien avec les nouveaux qu'avec les clients fidèles <3 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour