Léo Lander
Membre
Tout à fait d'accord avec toiUn commentaire digne de la personne qui rend service à t'en de personne avec des prix plus bas que des shark sur gta online donc mérite des comm comme le miens ou le tiens ;-)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord avec toiUn commentaire digne de la personne qui rend service à t'en de personne avec des prix plus bas que des shark sur gta online donc mérite des comm comme le miens ou le tiens ;-)
Il faut que tu attendes son appelJ'ai fait mon transfert tout est nickel mais j'ai une question quand j'appelle Lester il ne me répond jamais quelqu'un peut m'aider ?
Pas de souci tiens moi au courant, si il ne t'appelle pas je pourrai te donner une manipulation à faireOk merci
Si tu pourrais me la donner stp car cela fait 2 heure que j'attends ET aucun appelPas de souci tiens moi au courant, si il ne t'appelle pas je pourrai te donner une manipulation à faire![]()
On voit ça en MPIl a tout les succès d'enregistrer (niveau, modif d'arme etc) mais pas le niveau ni l'argent.. Tu pourrais y jeter un oeil ou faire quelque chose ?
Merci à toiSuper ! Kitkat est fiable et les lobbys sont de qualité ! Merci kitkat !
MerciFiable et rapide shop très intéressant![]()