Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ils sont transférables sur PCSalut mec, je voudrais savoir si les comptes ps3 que tu fais sont aussi transférable sur pc. (comme ps4 et xboxone)
Ok cool, merci de ta réponse et peut-être a plus tard l'amiOui ils sont transférables sur PC![]()
A bientôt j'espèreOk cool, merci de ta réponse et peut-être a plus tard l'ami![]()
Merci à toi !Fait pour AW et ghosts, merci !
MerciBon shop Kitkat ! Vous pouvez foncer![]()
Je préviens en message privé et iciQuand le lobby est fait tu previens ici ou en message privee?
Je t'ai envoyer deux demande de lobby avec code et tout ce quil me faut pour ces 2 compte different
il restera 1 troisieme compte a faire![]()
Merci ! service efficace et rapide je recommande !
@mathieu326 A partir de ton menu rapide (appui long select) : Inventaire > Accessoires > Tenue > Et d'ici tu navigues entre les différentes tenus pré-enregistrées.Bonsoir tout le monde quelqu'un sait ici comment accéder aux tenues (invisible flic etc) ?
Et bien justement il n'y a rien à cet endroit je pensais m'être trompé ...Merci, ça aura été vraiment rapide ^^.
N'hésitez pas, travail efficace et il reste disponible pour toute(s) question(s).
@mathieu326 A partir de ton menu rapide (appui long select) : Inventaire > Accessoires > Tenue > Et d'ici tu navigues entre les différentes tenus pré-enregistrées.
Merci beaucoup tu gère