[Ps3][Shop] Challenge Lobby Mw2 / Mw1 Et Infections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours qui peux me faire infection radar aibot pour un starpass ? :)

Désolé mais je fermes le shop !

Shooter fais attention a tes petites bétises.
Sa pourrait te coûter très chère.
J'vois pas ce que j'ai fais comme bétise c'est pas de ma faute si j'suis débordé tout les jours j'en fais mais y'a des clients qui vienne je leur dit que je pourrais pas le faire le jour meme mais le lendemain il me dise c'est pas grave et il vienne se plaindre sérieusement ceux qui demande les lobbys la prochaine fois lisait ce que vous envoyez

Topic de nouveau ouvert ! Cette fois ci le lobby sera délivré en 24h max si il n'y a pas de problème ! Et quand je suis connecté et pas occupé il sera fait 5min après le payement !

slt Sh00ter-Elite-93 ajoute moi mon psn est FiRsT_DiAmOnDzZ car je voudrais radar + aimbot (je peux te donné mon code startpass en message PS3)?
:)

slt Sh00ter-Elite-93 ajoute moi mon psn est FiRsT_DiAmOnDzZ car je voudrais radar + aimbot (je peux te donné mon code startpass en message PS3)?
:)
Envoye moi les codes en privé et envoye un message a TheKilleurHD sur le psn je suis celui qui fais les lobby pour sh00ter

dsl mais ta une preuve
:(

ok mais c mon seul code

Y'a pas de souci ^^

je peux pas t inviter ta trops d'amis:rire:

tu peux en enlever un ?

Envoye un message Attention au double post :)

Demain ou après demain j'ai ma PS3 Je fermerais le topic et je vais crée MON Topic de CL fait par MOI même :) donc si tu veux patienter demain

Ou sinon comme je te l'ai dis envoye moi les star pass en privé :)

jai esseyé de ton psn mais ta trop d'amis donc ont peut le faire demain a 14H30 mais c pour savoir c quoi aimbot

Shop toujours ouvert ?

Oui mais la je peux pas faire de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour