[Ps3][Shop] Challenge Lobby Mw2 / Mw1 Et Infections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo jsui intéresser pour radar + aimbot a 1 code, jpeu te l'envoyer directement du psn car mon ordi est casser donc pas skype ? Si oui add iPreDaTeuR--

Envoie le moi sur le forum ^^

Commande de challange lobby payé mais toujours pas honorée, en attendre donc, depuis plusieurs heures.
Edit : Les codes ont été donné le 24/01/12 à 18h38 (Heure Française) et rien de fait encore (13h plus tard tout de même), un peu long tout de même pour quelque chose qui prends quelques minutes tout au plus.
Edit 2 : Toujours rien de fait.(16heure d'attente)

Bonne chance , Mais tu prend un énorme risque dessus. Vue que tu ne fait pas de challenge lobby toi même :s !! En espérant que la personne qui te les fait ne te lache pas un jour sinon aiie aiie aiie... ^^

EDIT : Fais quelque chose SHOOTER , J'sais pas arrête t'on SHOP le temps que tu commande ta 3.55. J'en reçois des 10 par jours sur la xat (puis la ça commence sur le forum). La derniere fois on ma dit comme quoi ça reculer tout les jours. Si vous savez pas gérer a 2 ces grave .. lol ! Bref j'te laisse gérer ça heiin' car ça commence un peu a m'enerver que des dizaines de personne me parle a propos de votre shop ... Bref jespere que ça ne ce reproduira plus (d)
NlyjYi.png

TqfrSA.png

Sachant que je n'ai plus de crédit de sa faute, quelqu'un pourrait gracieusement s'occupé de ma commande?(Ou bien me la faire pour pas trop cher, soit 1starpass :x) sur Modern Warfare 2 et Call of Duty 4 Modern Warfare

Sachant que je n'ai plus de crédit de sa faute, quelqu'un pourrait gracieusement s'occupé de ma commande?(Ou bien me la faire pour pas trop cher, soit 1starpass :x)

Si il n'est pas fait ce soir. Contact moi par message priver sur le forum. Je te le ferais gratuitement je ne vais pas te faire payer une deuxième fois ;) !

Shooter fais attention a tes petites bétises.
Sa pourrait te coûter très chère.

Moi je fais les lobby quand j'ai le temps le shop sera fermé dans quelques jours

Moi je fais les lobby quand j'ai le temps le shop sera fermé dans quelques jours

Mieux vaut le fermer tout de suite ,Et terminer ce que vous avais a faire nan ? Pour éviter les arnaques...

Mieux vaut le fermer tout de suite ,Et terminer ce que vous avais a faire nan ? Pour éviter les arnaques...
Oui tu as peut étre raison mais sh00ter ne va jamais lacher sa 3.55 :rire2:

Oui tu as peut étre raison mais sh00ter ne va jamais lacher sa 3.55 :rire2:

Car vous avez déjà énormément(ou pas) de client , Que vous n'arriver pas a faire les CL alors qu'ils vous ont payer bref c

Est-ce que le créateur du poste (Enfin celui qui lui fait les lobby plutôt d'après ce que j'ai compris) peut me faire le lobby que j'ai acheté le plus vite possible ? (C'est pas que j'ai envie de jouer, mais presque en fait)

LES DEMANDES SUR CE TOPIC SONT FERMER !!!! MERCI DE NE PLUS ENVOYER DE DEMANDE !!!

Comment je fais pour la commande que j'ai déjà payé?(Tu étais d'accord pour la faire, mais pas de réponse)

Salut tous le monde,
Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour 2 Starpass.
Je dois vous prévenir que si vous le voulez je dois me connecter sur votre compte.
Mais n'ayez pas peur j'en n'ai rien a faire des comptes de PS3 j'ai le mien et je l'aime bien.

Contenue du lobby:

• Level 70 !
  • Prestige 1 à 11 !
  • Tous les camouflages !
  • Toute les armes !
  • Tous les Accessoires !
  • Tous les titres et emblemes !
Pour les intéressés ajouté moi sur skype Sh00ter.Elite.93 , Envoyez moi votre compte et les 2 starpass

Pour payez par paypal c'est 4 euros : envoyez à cette adresse : [email protected]
Pour ce qui est des infections : il y a :
Radar + Aimbot : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Super jump : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Speed hack : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Si possible abonnez vous à ma chaine et celle d'un ami :

Le numéro starpass : pour la france :
0899 23 91 70
puis
suivez les instructions du robot

(2x 1,34 EUR/appel puis 0,34 EUR/minute - Cout total estimé : 3,00 EUR)
Belgique : Téléphonez au 0903 40 771 (1.50 € TTC/minute.)
Voilà et si la transaction vous a satisfaite mettez un j'aime :D
c'est sur qual jeu ?

J'ai une vie aussi n'oublie pas ! Je te la fait ce soir j'ai dit NORMALEMENT !

TOUT LES GENS QUI ONT FAIT UNE DEMANDE DE CHALLENGE LOBBY SUR CE TOPIC EST QUE VOUS N'AVEZ PAS EU VOTRE CHALLENGE LOBBY VOUS ALLER ETRE REMBOURSER SI CE N'EST PAS FAIT VEUILLEZ EN M'EN FAIRE PART ! EN MESSAGE PRIVER SUR LE FORUM

Tkt ben pour l'instant j'penses que y'a que 1 personne ou 2 qui ont pas eu c'est parce que j'ai eu des problèmes hier donc je leur ferai ce soir ou demain au max

Dans les deux personnes y'a moi !!!!!

Je crois que j'ai fais tout les lobby manquant

Statut du Shop : Fermer jusqu'a nouvelle ordre !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour