Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant que je n'ai plus de crédit de sa faute, quelqu'un pourrait gracieusement s'occupé de ma commande?(Ou bien me la faire pour pas trop cher, soit 1starpass :x)
Moi je fais les lobby quand j'ai le temps le shop sera fermé dans quelques jours
Oui tu as peut étre raison mais sh00ter ne va jamais lacher sa 3.55 :rire2:Mieux vaut le fermer tout de suite ,Et terminer ce que vous avais a faire nan ? Pour éviter les arnaques...
Oui tu as peut étre raison mais sh00ter ne va jamais lacher sa 3.55 :rire2:
c'est sur qual jeu ?Salut tous le monde,
Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour 2 Starpass.
Je dois vous prévenir que si vous le voulez je dois me connecter sur votre compte.
Mais n'ayez pas peur j'en n'ai rien a faire des comptes de PS3 j'ai le mien et je l'aime bien.
Contenue du lobby:
Pour les intéressés ajouté moi sur skype Sh00ter.Elite.93 , Envoyez moi votre compte et les 2 starpass
- Level 70 !
- Prestige 1 à 11 !
- Tous les camouflages !
- Toute les armes !
- Tous les Accessoires !
- Tous les titres et emblemes !
Pour payez par paypal c'est 4 euros : envoyez à cette adresse : [email protected]
Pour ce qui est des infections : il y a :
Radar + Aimbot : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Super jump : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Speed hack : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Si possible abonnez vous à ma chaine et celle d'un ami :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le numéro starpass : pour la france :
0899 23 91 70puis suivez les instructions du robot
(2x 1,34 EUR/appel puis 0,34 EUR/minute - Cout total estimé : 3,00 EUR)Belgique : Téléphonez au 0903 40 771 (1.50 € TTC/minute.)Voilà et si la transaction vous a satisfaite mettez un j'aime