Salut tous le monde,
Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour 2 Starpass.
Je dois vous prévenir que si vous le voulez je dois me connecter sur votre compte.
Mais n'ayez pas peur j'en n'ai rien a faire des comptes de PS3 j'ai le mien et je l'aime bien.
Contenue du lobby:
Pour payez par paypal c'est 4 euros : envoyez à cette adresse : [email protected]
Pour ce qui est des infections : il y a :
Radar + Aimbot : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Super jump : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Speed hack : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Si possible abonnez vous à ma chaine et celle d'un ami :
Le numéro starpass : pour la france :
Je vous offre la possibilité de Unlock All ou de passer vos Prestige jusqu'a celui voulu pour 2 Starpass.
Je dois vous prévenir que si vous le voulez je dois me connecter sur votre compte.
Mais n'ayez pas peur j'en n'ai rien a faire des comptes de PS3 j'ai le mien et je l'aime bien.
Contenue du lobby:
- Level 70 !
- Prestige 1 à 11 !
- Tous les camouflages !
- Toute les armes !
- Tous les Accessoires !
- Tous les titres et emblemes !
Pour payez par paypal c'est 4 euros : envoyez à cette adresse : [email protected]
Pour ce qui est des infections : il y a :
Radar + Aimbot : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Super jump : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Speed hack : 1 Starpass à envoyé sur skype ou bien envoyez 2 € à l'adresse citez au dessus
Si possible abonnez vous à ma chaine et celle d'un ami :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le numéro starpass : pour la france :
0899 23 91 70
puis
suivez les instructions du robot
(2x 1,34 EUR/appel puis 0,34 EUR/minute - Cout total estimé : 3,00 EUR)
Belgique : Téléphonez au 0903 40 771 (1.50 € TTC/minute.)
Voilà et si la transaction vous a satisfaite mettez un j'aime