Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde !
Je vous propose mes services de big exp, alors les "règles" :
- Je suis en eboot "instant 80"
- Je prend vos compte (email + mdp)
Durée : Dépend de la connexion ( maxi 1h)
Prix : 1 Starpass = 2 Prestige (et ainsi de suite...EXEMPLE : 5 PRESTIGES = 2 STARPASS, 20 PRESTIGES = 10 STARPASS.
Je vous remercie de votre attention, je fais vérifié demain par Jhon-Duff_56![]()
J-NIGHT jte paye maintenant envoie demande d'ami skype stp AlexLeJambon stp ou SHAMZ4AH ps3Bonsoir tout le monde !
Prix : 1 Starpass = 2 Prestige (et ainsi de suite...EXEMPLE : 5 PRESTIGES = 2 STARPASS, 20 PRESTIGES = 10 STARPASS.
Je vous remercie de votre attention, je fais vérifié demain par Jhon-Duff_56![]()
merci mais les inscription c'est demainok jte mes 1 jaime
désolé ce n'est pas les prix ! 5 prestige = 3 starpassSalut sa m interesserai 5 Prestige 2 starpass ok?
shop vérifié, toutes les mauvaises bouches vont se taireBah je te connais un peu , je sais très bien que tu n arnaques pas![]()
Aurait tu un Skype ?Bonsoir tout le monde !
MerciBonne vente![]()
![]()
oui mp stp je peut fr ton compte se soirAurait tu un Skype ?![]()
je peut fr ton compte lametez un j'aime svp c'est gratos
oky
je viens de te dire que je pouvais te le faire laehh es moi?
en pv stp vienTu peux faire mon compte la?
Ahh ok donne ton skype stp