[PS3] (Shop) BIG XP MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde !

Je vous propose mes services de big exp, alors les "règles" :
- Je suis en eboot "instant 80"
- Je prend vos compte (email + mdp)

Durée : Dépend de la connexion ( maxi 1h)

Prix : 1 Starpass = 2 Prestige (et ainsi de suite...EXEMPLE : 5 PRESTIGES = 3 STARPASS, 20 PRESTIGES = 10 STARPASS.

Je vous remercie de votre attention, service vérifié par Jhon-Duff_56:)

sa sent l'arnaque la " prise de compte " :stored:
bah écoute si c'était une arnaque je serais pas assez con pour le mettre sur RG dpremièrement, deuxièment je le ferais pas vérifié, et troisièment je suis déjà à plus de 35 clients satisfait ! Donc s'il te plaît évite de parler sans savoir, ou sans t'être informé au préalable ! Et puis je te dit, a quoi bon me sert d'arnaqué les gens alors qu'il me suffit de me crée autant de compte que je veux pour me mettre prestige 20 ! Alala...les gens ont toujours les esprit mal placée

Si il prend le compte c'est parce que c'est force host si t'ai pas l'hote de la partie et que t'ai pas lv 80 t'ai kick .

Si il prend le compte c'est parce que c'est force host si t'ai pas l'hote de la partie et que t'ai pas lv 80 t'ai kick .
merci kiinox, mais je pense que le message d'au dessus lui aura fait comprendre les choses :)

Je peux verifier ton service ? Tu me fait niveau 80 ou prestige 20 lvl 80 . Ou sinon je peut t'aider a gerer tes clients :D

Tu cest montre une preuve stp apres je le fait pour 3prestige

eu bah je suis d'accord si tu m'explique comment tu veux que je procède pour te montré une preuve ?

J-Night cb pour 80 lvl ?

ba ajoute moi XxvoDka-EnerGyxX jte donne 1 compte- je regarde si cest vrais es tu peux le garder ca marche?

J-Night cb pour 80 lvl ?
c'est 1 starpass, mais je ne fait rien tant que mon shop n'est pas vérifié :)
ensuite je ferais une liste des inscrit de la journée, pour avoir l'ordre des gens a faire, tout en essayant de limité, mais tout sa je le vois avec djon en ce moment (si il répond à mon message)

Bah je te connais un peu , je sais très bien que tu n arnaques pas :)
Oui mais ce n'est pas obligatoire, c'est pour cela que je te remercie :p

ba ajoute moi XxvoDka-EnerGyxX jte donne 1 compte- je regarde si cest vrais es tu peux le garder ca marche?
Sa ne m'interesse pas, tu n'est pas modo, je fait vérifié

réserve moi une place alors :mdr:

Ok je verais alors

c'est 1 starpass, mais je ne fait rien tant que mon shop n'est pas vérifié :)
ensuite je ferais une liste des inscrit de la journée, pour avoir l'ordre des gens a faire, tout en essayant de limité, mais tout sa je le vois avec djon en ce moment (si il répond à mon message)

Oui mais ce n'est pas obligatoire, c'est pour cela que je te remercie :p

Sa ne m'interesse pas, tu n'est pas modo, je fait vérifié
AH MAIS GROS LOL A TOI : VODKA ENERGY, LE MEC QUI REJOIN TOUTE LES PARTIE DE BIG EXP POUR FAIRE CHIER ET QUI QUITTE PAS QUAND ON LUI DEMANDE

il y'aura une liste dans MW3 --> hack et mod rataché a ce topic, pour ne pas avoir des inscrit qui attende du big exp gratuit, je vous tien informé aprés la vérif de djon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour