[PS3] {Shop} Big exp mw3 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j ai une amie qui a été arnaqué par un rigolo qui avait usurpé une adresse MSN et qui lui a demandé plusieurs dizaines de codes depuis les téléphones 0899702018 et 0899239650.
C est vrai qu’il faut pas reflechir beaucoup pour composer pendant 4h et en avoir pour 250 euros de facture tel.
Mais j espere vraiment faire fermer ce genre d arnaque meme si elle est pas rmeboursée
En attendant le rigolo en question peut commencer à utiliser d autre numero de tel on a deposé plainte à la gendarmerie et moi je vais le suivre un peu sur internet.
Bonne Journée

Bonsoir,
J'ouvre mon shop Big exp mw3
32 000 xp le suicide est si vous avez déjà un double exp eboot est compatible et vous gagnerai 64 000xp

1 prestige = 1 starpass
5 prestige = 3 starpass
10 prestige = 5 starpass
20 prestige = 10 starpass

Je peut faire jusqu'à 5 personnes en même temps

Verifier par Jhon duff_56 page 3 son post

Numéro starpass 0899702018
Contacter moi en conversation en m'envoyant les starpass par rapport à ce que vous voulez et mettez votre id psn

Preuve :

et dans mon coffre on voit une partie que j'host
ARNAQUEUR JAI PAYER 2 STARPASS ET IL ME LA PAS FAIT !!!

J ai pas fini de lui faire de la pub au roi du 0899 xxx, et le pire c est qu il a pas l air d etre tres agé.
Va se faire engueler par ses parents le gosse

J'ai déposer une plainte, je veux son IP mtn

J ai pas fini de lui faire de la pub au roi du 0899 xxx, et le pire c est qu il a pas l air d etre tres agé.
Va se faire engueler par ses parents le gosse
Il a 15 ans Mdr
Sa date de naissance : 8 Septembre 1997

moi j avais trouvé 14 mais bon pas verifié son anniv.Papa va être content.:) J ai trouvé son skype par contre ce matin et il est aussi sur facebook

moi j avais trouvé 14 mais bon pas verifié son anniv.Papa va être content.:) J ai trouvé son skype par contre ce matin et il est aussi sur facebook
Envoie en PV :troll:

son skype en pv :) je sais pas faut voir pour l instant il fait le mort mais bon. Il sait pas que les informaticiens sont tres tres patients et tétu

et je le posterais surement pas en pv vais peut etre me faire un compte facebook pour l occas :)

PD va niqué ! a cause de toi, 3 starpass de perdu..

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour