Résolu PS3 s'éteint en surchauffe avant la fin du Flash

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,
J'ai une PS3 Fat qui s'éteint en surchauffe avant la fin du Flash avec l'E3 Flasher. Au bout de 10 secondes le ventilateur s'emballe et au bout de 20 secondes elle s'éteint. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de Tactik knife et elle est censée être refroidie correctement..
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Bonjour,
J'ai une PS3 Fat qui s'éteint en surchauffe avant la fin du Flash avec l'E3 Flasher. Au bout de 10 secondes le ventilateur s'emballe et au bout de 20 secondes elle s'éteint. Pourtant j'ai bien suivi le tuto de Tactik knife et elle est censée être refroidie correctement..
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Regarde pour que le rsx et cpu touchent bien le dissipateur .

Regarde pour que le rsx et cpu touchent bien le dissipateur .

Je peux pas le voir car c'est une Fat donc on est obligé de laisser la coque mais le problème est que comme je ne peut pas dumper sans mettre du carton sous le clip je suppose que ça doit empêcher le CPU/RSX d'être bien collés mais je ne sait pas comment faire sans

Salut @NeotikZ :membre:
A tu remis
  • De la pâte thermique
  • Les coussins thermique
  • Nettoyage complet
  • A tu bien vérifier que le ventillot et correctement branché ?
La seul solution qui me viens à l'esprit c'est la pâte @Praxis |ES le 3 n'a rien avoir avec la surchauffe merci pour le tag ;)

Je peux pas le voir car c'est une Fat donc on est obligé de laisser la coque mais le problème est que comme je ne peut pas dumper sans mettre du carton sous le clip je suppose que ça doit empêcher le CPU/RSX d'être bien collés mais je ne sait pas comment faire sans
Personnellement un jour j'y est mis une gomme sa n'a pas gêne du tous dans la mesure du possible avoit une photo du rsx et CPU et quelle model ta play?

Dernière édition par un modérateur:
Non le problème est que le CPU et le RSX ne touchent pas les dissipateurs car je suis obligé de mettre du carton pour faire pression sur le clip. Donc quelqu'un a une autre solution pour faire pression ?
C'est une CECHL04

Non le problème est que le CPU et le RSX ne touchent pas les dissipateurs car je suis obligé de mettre du carton pour faire pression sur le clip. Donc quelqu'un a une autre solution pour faire pression ?
C'est une CECHL04
J'ai exactement la même démonté et remonte tous en prenant ton temps comme je te les citer plus haut quand c'est bien monter sa tien je précise que le changement de pâte thermique lors d'un démontage du ps3 fat quelle soit cechxxx ou xxx et obligatoire du moins très conseiller je te conseil une slim de préférence après si tu a besoin de plus d'aide je suis a ta disposition MP ou autre n'hésite pas à me tag en cas de problème

Mais si je change de pâte thermique et que je flashe, ensuite il faudra que je la remonte donc la nouvelle pâte thermique sera à l'air et donc sèchera...
Inutile de changer de pâte thermique x)
Dans le même truc tu n'est pas obliger de laisser la coque il faut simplement que tu démonte totalement le Ventilo pour pouvoir ensuite faire comme les Slim ;)
Comme @FlamHacKPs3 a dit ton soucis c'est que RSX et CPU ne touche pas les dissipateur.

Donc commence par mettre sa bien en ordre avant de vouloir chercher plus loin

Ah mais je peux virer le ventilo comme sur les Slim ? Dans ce cas je peux utiliser la bonne vieille technique du serre joint avec 100% de réussite sur 15 Slims pour moi ? :D

Ah mais je peux virer le ventilo comme sur les Slim ? Dans ce cas je peux utiliser la bonne vieille technique du serre joint avec 100% de réussite sur 15 Slims pour moi ? :D
Ah ouais t'es le genre de gars qui utilise un Serre Joint :rofl:
Bah oui tu peux virer le ventilo il y'a 3 / 4 vis maxi a enlever ;)

Oh le con je viens de me rendre compte que je n'avais qu'à lever la plaque en fer :rofl::rofl:

Ah ouais t'es le genre de gars qui utilise un Serre Joint :rofl:
Bah oui tu peux virer le ventilo il y'a 3 / 4 vis maxi a enlever ;)
Bah j'ai JAMAIS réussi à dumper quoi que ce soit sans serre joint :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Retour