Résolu PS3 s'éteint directement après que j'ai appuyer sur le bouton power

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Bonsoir ,
Quand je fais pour allumer ma PS3 ( Slim ) elle ce coupe directement 1 seconde après
elle ne clignote pas ni rien , je retire donc le cable d'alimentation je le rebranche , je la rallume et hop refais la même chose =/
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
J'aurais du la faire Venir de France dans ce cas mdrr ^^
Oué ont va essayer si pas je la revendrais pour pièce et j'en reprendrais une autre

PS: Possible qu'elle ce mette en sécurité cause de la pate thermique par exemple
Quand tu l'allume elle s'eteins 10seconde apres ?
Reste appuyé sur One et essay de passé en recovery pour voir si sa fonctionne :)
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
J'ai jamais eu ça sur toute mes consoles en tout cas mais bon =/ si ce n'est que cela
pas encore trop grave dans le cas contraire faudra en racheter une déjà ici 150 + 50 pour la débricker fais 200eu
j'aurais rajouter 50euro j'avais une 2eme PS4 -___-
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai jamais eu ça sur toute mes consoles en tout cas mais bon =/ si ce n'est que cela
pas encore trop grave dans le cas contraire faudra en racheter une déjà ici 150 + 50 pour la débricker fais 200eu
j'aurais rajouter 50euro j'avais une 2eme PS4 -___-
Ah en sachant que pour la débrick il te faut le dump de la console :ok:
Je suppose que ton vendeur ne te la pas fourni :rofl:
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Non il me la pas fourni -___- mais c'est pas grave vais le troller autrement :mdr:
Déjà mon ancienne avant celle la le vendeur m'avais pas fourni le dump
j'ai été chez un technicien car j'avais eu un soucis avec et il à su réglé le problème sans le dump mais bon un problème n'est pas l'autre ^^
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
Bonsoir ,
Quand je fais pour allumer ma PS3 ( Slim ) elle ce coupe directement 1 seconde après
elle ne clignote pas ni rien , je retire donc le cable d'alimentation je le rebranche , je la rallume et hop refais la même chose =/
Brick
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Non ;) j'ai deja eu ce soucis je pense que c le bloc d'alimentation hs ;)
La console n'a eu aucun choc et en vu de se qu'il a fait avec la console et surtout au moment précis ou c'est arriver c'est fort probable a 99% que ce soit un brick.
C'est pas car toi tu as eu ce soucis et que c'était l'alim que lui se sera forcément le même soucis :ok:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
La console n'a eu aucun choc et en vu de se qu'il a fait avec la console et surtout au moment précis ou c'est arriver c'est fort probable a 99% que ce soit un brick.
C'est pas car toi tu as eu ce soucis et que c'était l'alim que lui se sera forcément le même soucis :ok:
J'ai eu là même chose alors que la console marchais très bien 10 min avant , après c peut être un brick je dis pas , mais perso j'ai jamais brick pour passez de cex a cex et viss versa ;) la seul solution pour lui et d'essayer de changer le bloc si il arrive pas a la garder allumer avec son e3 :tchuss:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai eu là même chose alors que la console marchais très bien 10 min avant , après c peut être un brick je dis pas , mais perso j'ai jamais brick pour passez de cex a cex et viss versa ;) la seul solution pour lui et d'essayer de changer le bloc si il arrive pas a la garder allumer avec son e3 :tchuss:
Il na pas de puce, pas de dump, et son vendeur ne répond plus :xD:
C'est la merde pour lui D:
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Si je l'ai eu au téléphone quand j'ai sonner au vendeur avec mon numéro il ma pas répondu j'ai donc téléphoner avec un numéro des états-uni via une application et il ma répondu ( il ma dis va regarder ou sont les dumps mais il pense plus les avoir ) et puis quand j'ai expliquer le soucis il rigolais derrière son téléphone il dois sois disant venir voir aujourd'hui ont verra bien si il es sérieux.

Pour le bloc d'alimentation si il serais HS quand je met le cable d'alim le voyais resterais pas allumer
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Si je l'ai eu au téléphone quand j'ai sonner au vendeur avec mon numéro il ma pas répondu j'ai donc téléphoner avec un numéro des états-uni via une application et il ma répondu ( il ma dis va regarder ou sont les dumps mais il pense plus les avoir ) et puis quand j'ai expliquer le soucis il rigolais derrière son téléphone il dois sois disant venir voir aujourd'hui ont verra bien si il es sérieux.

Pour le bloc d'alimentation si il serais HS quand je met le cable d'alim le voyais resterais pas allumer
Ba moi elle sallumais aussi et quand j'appuyais dessus la PS3 seteingnais et pour ma part cetais le bloc d'alimentation après comme j'ai dis plus haut c peu être un brick ;) de toute façon si ta pas les dumps dorigine c mort tu pourra rien faire ;(
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Effectivement s'étais le bloc d'alim il n'étais plus vraiment en contact avec les broches après avoir retiré l'alim et l'avoir remis la console tourne sans soucis
 
Dernière édition:
Haut