Résolu PS3 s'éteint directement après que j'ai appuyer sur le bouton power

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Bonsoir ,
Quand je fais pour allumer ma PS3 ( Slim ) elle ce coupe directement 1 seconde après
elle ne clignote pas ni rien , je retire donc le cable d'alimentation je le rebranche , je la rallume et hop refais la même chose =/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonsoir ,
Quand je fais pour allumer ma PS3 ( Slim ) elle ce coupe directement 1 seconde après
elle ne clignote pas ni rien , je retire donc le cable d'alimentation je le rebranche , je la rallume et hop refais la même chose =/
Console Jailbreak ou Normal ?
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
J'ai rien fais en particulier , je l'ai acheter déjà toute faite il y à 2 jours
encore hier elle fonctionnais je l'avais passer en rebug 4.80 mais le ccapi n'étais pas supporter
donc je commençais à la ferme passer en Rebug 4.76 je me suis absenter 10minute puis je vois la console éteinte
je fais pour la rallumer donc je retire la prise d'alimentation je la remet , j'appuie sur power et elle s'éteint directement
même si je change de cable ça fais la même chose =/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai rien fais en particulier , je l'ai acheter déjà toute faite il y à 2 jours
encore hier elle fonctionnais je l'avais passer en rebug 4.80 mais le ccapi n'étais pas supporter
donc je commençais à la ferme passer en Rebug 4.76 je me suis absenter 10minute puis je vois la console éteinte
je fais pour la rallumer donc je retire la prise d'alimentation je la remet , j'appuie sur power et elle s'éteint directement
même si je change de cable ça fais la même chose =/
Surement un brick tu l'a acheter ou ?
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
je l'ai acheter à un particulier qui soit disant fais les consoles mais il es pas super doué en la matière
si c'est un brick il y à moyen de la dé-bricker ?

PS: même quand je reste appuyer sur power pour aller dans le menu recovery ça ne fonctionne pas elle s'éteint directement , j'ai même pas le temps que le menu s'affiche à l'écran ou quoi elle ce coupe automatiquement elle fais Bip et s'éteint
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
je l'ai acheter à un particulier qui soit disant fais les consoles mais il es pas super doué en la matière
si c'est un brick il y à moyen de la dé-bricker ?
Si c'est un brick oui c'est possible mais il faut une puce + le dump valide de la console ( pour le réinjecter )
Et bon je pense que c'est un brick si la console n'a eu aucun choque ou autre qui aurais pu endommager genre l'alimentation :ok:

Voit avec le vendeur si il peut faire quelque chose :ok: Logiquement il devrais faire une garantie surtout pour 2 jours :xD:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
J'ai rien fais en particulier , je l'ai acheter déjà toute faite il y à 2 jours
encore hier elle fonctionnais je l'avais passer en rebug 4.80 mais le ccapi n'étais pas supporter
donc je commençais à la ferme passer en Rebug 4.76 je me suis absenter 10minute puis je vois la console éteinte
je fais pour la rallumer donc je retire la prise d'alimentation je la remet , j'appuie sur power et elle s'éteint directement
même si je change de cable ça fais la même chose =/
Tu la acheter combien ?
Contact le vendeur , mais sa m'etonnerais qu'il rembourse. ou qu'il t'en refasse une autre , ta payé combien ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Mdrr contacter le Vendeur , il répond même pas le vendeur
donc conclusion la console s'allumais mais avais sans doute un problème quand il me la vendu
Possible que non c'est surement toi qui a fait un mauvais truc et qui l'a brick, c'est pas toujours la faute du vendeur :ok:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Mdrr contacter le Vendeur , il répond même pas le vendeur
donc conclusion la console s'allumais mais avais sans doute un problème quand il me la vendu
Tu la acheter en main propre ou livraison :mmh:
Quand j'ai acheter ma console , je l'ai acheter a un particulier et j'ai vu comment il jeter les cartons quand tu ne prend pas l'assurance , A-t'elle eu un choc pendans le transport ?
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
Il est venu me l'apporter de main en main
et excuse moi mais j'ai déjà eu d'autre console jailbreak avant celle la
déjà quand j'allais dans les menu elle freezais j'ai pas trop fais attention et ici elle ne s'allume plus
il avais dis garantis de 1mois et quand je prend contact avec lui il répond pas il à de quoi ce poser des questions
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Il est venu me l'apporter de main en main
et excuse moi mais j'ai déjà eu d'autre console jailbreak avant celle la
déjà quand j'allais dans les menu elle freezais j'ai pas trop fais attention et ici elle ne s'allume plus
il avais dis garantis de 1mois et quand je prend contact avec lui il répond pas il à de quoi ce poser des questions

Il a peut-etre pas vu , c'est pas parce qu'il te repond pas qu'il t'a baisé la gueules.
Sois-patients.
Sinon tu la payé combien ?
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
de plus à l'arrière il manque des vises et à l'intérieur de la console tout tiens sur 1 vise sur 2 -____-
je l'ai payé 150 ( je suis en belgique ) donc console pas cher mais bon fais mal de dépenser 150eu que la console au bout de 2 jours s'allume plus =/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
de plus à l'arrière il manque des vises et à l'intérieur de la console tout tiens sur 1 vise sur 2 -____-
je l'ai payé 150 ( je suis en belgique ) donc console pas cher mais bon fais mal de dépenser 150eu que la console au bout de 2 jours s'allume plus =/
Les consoles en france sont au même prix x)
Fin bon la dans ton cas faut essayer d'avoir un contacte avec le vendeur :ok:
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
de plus à l'arrière il manque des vises et à l'intérieur de la console tout tiens sur 1 vise sur 2 -____-
je l'ai payé 150 ( je suis en belgique ) donc console pas cher mais bon fais mal de dépenser 150eu que la console au bout de 2 jours s'allume plus =/
T'est tombé sur un vieu vendeur :o
Ou plutot est-ce que j'ai eu de la chance x)'
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
J'aurais du la faire Venir de France dans ce cas mdrr ^^
Oué ont va essayer si pas je la revendrais pour pièce et j'en reprendrais une autre

PS: Possible qu'elle ce mette en sécurité cause de la pate thermique par exemple
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
T'est tombé sur un vieu vendeur :o
Ou plutot est-ce que j'ai eu de la chance x)'

Vieux vendeur nan car il ma dis clairement il m'arrive de jetter 2-3 console car je foire dans la façon de jailbreaker les consoles
il à appris sur le tas c'est pas que c'est quelqu'un qui as beaucoup d'expérience dans la matière

mais j'avais un marchand particulier qui fessais que cela et 160eu max la console avec garantis 3mois mais j'ai plus son numéro =/
 
Haut